Rebel Wilson a une nouvelle fois frappé !

L'actrice de Isn't It Romantic et de la saga Pitch Perfect a entrepris une importante perte de poids dont elle est fière. Aujourd'hui à l'aise avec son corps, Rebel Wilson semble vouloir faire taire toutes les critiques qu'on pourrait lu adresser. Toujours avec humour, c'est à l'occasion de sa future participation aux British Academy Film Awards que Rebel a pris la parole sur un post Instagram

Rebel Wilson toujours aussi hilarante sur sa photo Instagram ! 

"Ça va être tellement amusant ! Je ne veux pas mettre de pression là-dessus – je sais que je ne vais pas être drôle parce que je ne suis plus grosse."

Ces quelques mots glissés dans sa longue légende pour faire taire avec ironie ceux qui prétendent que sa comédie ne sera pas aussi bonne maintenant que son apparence physique a changé.

L'humour, toujours au premier plan pour la star ! 

Elle ajoute "Et en plus, je ne vais pas 'suer' avec les nerfs parce que j'ai une condition médicale particulière où je ne peux pas transpirer."

Fidèle à son humour débordant, Rebel Wilson ne manque pas de préciser qu'elle passera la soirée avec Judie Dench et tentera de créer "des liens" avec l'agent 007 Daniel Craig... 

Un ton humoristique qui n'a pas manqué de susciter une vague de commentaires bienveillants. 

On peut lire dans les commentaires des fans : "Belle photo et bonne nouvelle ! Vous serez toujours drôle quoi qu'il en soit et bonne chance avec 007 !", "Tu vas être super. Tu es plus qu'un visage et un corps."

L'actrice australienne avait notamment confié dans une interview pour la BBC que sa propre équipe à Hollywood ne l'avait pas encouragée à perdre du poids. Elle faisait aussi part de ce qu'ils pensaient : "Pourquoi voudriez-vous faire ça ? Parce que je gagnais des millions de dollars en étant la drôle de grosse fille et en étant cette personne."

Son coéquipier de Pitch Perfect lui évoque son soutien sans faille !

Ce dernier, Adam Levine, s'est aussi exprimé "Hahaha! J'adore la légende. Vous allez l'écraser, Rebs !!"

Des commentaires bienveillants qui feront sans aucun doute plaisir à la star qui ne manque jamais de rester elle-même et d'exprimer son opinion, n'en déplaise à certaines personnes !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

 

 

 

 

Tags : actrice, News Beauté, aimer son corps