Mais qui est donc Pedro Pascal, le daddy le plus cool d'Hollywood ?

Celia Barnade 22 mars 2023

Il est l'homme du moment. On parle bien entendu de Pedro Pascal, qui met tout Hollywood à ses pieds depuis la sortie de la série "The Las of Us" en janvier dernier. Et avec ses fossettes qui nous font craquer, sa moustache rassurante et ses épaules carrées, l'acteur est devenu la nouvelle figure paternelle de la pop culture. Mais qui est donc Pedro Pascal, le daddy le plus cool d'internet ?

Daddy, daddy cool...

Alors que l'on a toutes chanté ce son à tue-tête, voilà qu'il prend tout son sens depuis quelques semaines maintenant. En effet, il semblerait que l'on ait trouvé ce daddy cool qui met tout Hollywood et Internet à ses pieds. On parle bien entendu de Pedro Pascal, acteur principal de la dernière série à succès "The Last of Us". Et avec ses fossettes qui nous font craquer, sa moustache bien taillée et ses épaules carrées, il est devenu la nouvelle figure paternelle de la pop culture.

Mais qui est donc Pedro Pascal ? Telle est la question que l'on se pose depuis la ferveur qui tourne autour de lui. Alors on va tenter d'y répondre en décryptant sa carrière folle ainsi qu'en dévoilant les raisons premières qui font qu'il est le daddy le plus cool d'Internet

De "Buffy pour les vampires" à "The Last of Us" : Pedro Pascal a conquis le cœur d'Hollywood

Son visage est loin d'être méconnu. Car oui, Pedro Pascal a fait sa première apparition à l'écran dans un épisode de "Buffy contre les vampires". Bien qu'il ne soit que dans un seul épisode, l'acteur a tout de même donné la réplique à Sarah Michelle Gellar, actrice phare de la série mythique des années 90.

Mais il aura fallu attendre 2014 pour qu'il occupe une grande partie de nos soirées Netflix&Chill avec dans un premier temps notamment son rôle d'Oberyn Martell dans "Game of Thrones". Un personnage pour le moins sulfureux dont la scène de mort fut l'une des plus gore et marquante de la série (âme sensible s'abstenir !).

L'année suivante, Pedro Pascal tient l'un des premiers rôles de la série phénomène "Narcos" qui connaît un carton dès sa sortie sur Netflix. Seulement voilà, la performance de l'acteur, qui incarne Javier Peña, est dans l'ombre de celle de sa co-star Wagner Moura, qui joue Pablo Escobar.

Et cela est loin de s'arranger quand on le voit en tête d'affiche de la nouvelle série Disney + : "The Mandalorian". Car oui, il n'apparaît jamais sans son masque ! Lors du talk-show de Graham Norton, l'acteur a même confié : "C'est ironique de ne voir aucune des expressions faciales d'un personnage, parce que c'est ce qui le relie au monde et le rend instantanément réel. Là, on ne voit que dalle !". Coup dur pour l'acteur dont le talent rencontre encore quelques obstacles.

Mais comme on le dit si bien, après la tempête vient le beau temps. Et c'est exactement ce qui s'est passé pour Pedro Pascal en ce début d'année 2023. Alors que la nouvelle série "The Last of Us" sort sur Prime Video le 15 janvier dernier, voilà que l'acteur est l'homme du moment. Son visage fait enfin la une de tous les magazines et attire tous les regards. Dans cette série, où le monde est ravagé par des champignons transformant la population en zombies sanguinaires, il joue Joel, un rescapé chargé de protéger une adolescente rebelle, Ellie, qui pourrait bien mettre fin à la pandémie.

Mais comment Pedro Pascal est devenu le daddy le plus cool d'Internet ?

Acteur à succès, Pedro Pascal est devenu le daddy le plus cool de la pop culture. C'est notamment grâce à son dernier rôle, qui le propulse au rang de star incontournable de la people sphère. En effet, dans "The Last of Us", il incarne un papa d'adoption dans un monde infecté d'hommes-champignons. Alors, dans ce monde postapocalyptique, l'acteur dévoile au grand jour son charisme à couper le souffle, son dévouement sans faille et sa carrure qui lui permettrait de soulever des montagnes. 

Âgé de 47 ans, Pedro Pascal est donc surnommé le daddy le plus cool du web. Avec origines latines, il impose son statut de sex-appeal au monde entier. On ne peut lui résister... Son allure rassurante, sa moustache qui lui donne un charme fou, sa fossette sexy à souhait et son regard aussi fougueux qu'attendrissant, Pedro Pascal est le parfait équilibre de force et de fragilité. Donc, un homme sur qui on peut compter et qui incarne un vrai pilier moderne.

Sur les tapis rouges, à l'occasion de l'avant-première de "The Last of Us", une journaliste d'Entertainment Tonight a interpellé l'acteur en lui disant "Comment ça va daddy ?" avant de lui demander "Vous savez que vous êtes le daddy d'internet ?". Sourire aux lèvres, Pedro Pascal ne manque de pas de réagir en révélant : "Oui je suis votre coquin et cool daddy". Il confirme donc son statut privilégié de daddy cool d'internet. Et il pousse la blague jusqu'au bout en apparaissant vêtu d'une chemise et d'un pull moutarde associé à un pantalon chino large ainsi que d'une paire de lunettes à grosse monture.Cette facette lui vaut également l'étiquette de DILF ("Dad I'd like to fuck"). 

Le plus drôle dans tout ça : l'acteur n'a pas d'enfant

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, acteur, série

Vous aimerez aussi