Elle ne pouvait pas se terminer comme ça !

Cette phrase vous assez sûrement dû la prononcer après avoir terminé 'Game of Thrones'. Car oui, la fin phénoménale de la série a déçu de nombreux fans, et on comprend pourquoi. Mais pas de panique ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous. 

Une autre fin pour Game of Thrones  

Mouchoirs à la main et les yeux remplis de larmes, vous avez terminé Game of Thrones sur une note déchirante à souhait. Car oui, impossible pour vous d'imaginer cette fin tragique pour vos héros préférés. Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir été déçu par ce final... 

L'écrivain Georges R.R. Martin qui a imaginé la saga fantastique avant son adaptation HBO n'avait en réalité écrit que jusqu'au 5e roman. Alors, les scénaristes du show sont allés bien plus vite que lui et ont imaginé les saisons 6, 7 et 8. Ils ont repris les éléments de la série mais sans pour autant avoir une ligne directrice fixe. Et vous connaissez la finalité ? Les dragons qui sont ressuscités, une reine loin d'être réglo prête à mettre le feu... De quoi vous faire vivre des aventures inattendues ! 

Alors, pour remédier à cela, l'auteur n'a pas hésité à changer les choses... 

La vraie fin de Game of Thrones en préparation 

Alors, bonne nouvelle pour les fans de la série fantastique ! Georges R.R Martin serait sur le point de terminer le roman 'The Winds of Winter', le 6e et dernier volet de la saga 'A Song Of Ice And Fire'. Et il prévoit des changements bien distincts par rapport à la série. De quoi clôturer la saga avec brio ! 

Il s'est confié sur ce projet à WTTW Chicago : "Avec le recul, j’aurais aimé rester en avance avec les livres. Mon plus gros problème, c’est que lorsqu’ils ont commencé la série, j’avais déjà quatre livres de sortis, le cinquième est sorti quand la série débutait, en 2011. J’avais donc une longueur d’avance de cinq livres, je n’ai jamais cru qu’ils me rattraperaient et me dépasseraient, mais ils l’ont fait. Ce sont des livres gigantesques, comme vous le savez. C’était étrange parce que la série était en avance sur moi et qu’elle allait dans des directions un peu différentes. Donc, je travaille toujours sur le livre, mais vous verrez ma fin quand ça sortira."

Aucune date de sortie du livre n'a encore été révélée par l'auteur, mais voici ce qui devrait vous faire patienter...

House of The Dragon : Le prequel de Game of Thrones tant attendu ! 

Avant de connaître la vraie fin de la série, vous pourrez découvrir 'House of the Dragron', le prequel fantastique prévu pour le printemps 2022. 

Le tournage déjà a commencé avec des photos à la clé qui ne manquent pas de faire sensation. Des personnages vêtus de costumes d'époque et de cheveux blancs, ils ressemblent trait pour trait à ceux des livres de Georges R.R. Martin. Soulagé ? Nous aussi ! 

Un casting époustouflant, mettant en vedette Matt Smith et Emma D'Arcy, qui promet de vous fasciner dans ce prequel tant attendu pour suivre les aventures des deux héritiers du Trône de Fer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News