Chaud devant !

C’est en 1999 que sort le film « Sexe Intentions », librement inspiré du roman « Les Liaisons dangereuses ». Sarah Michelle Gellar, Selma Blair, Reese Witherspoon ou encore Ryan Phillippe y tiennent le haut de l’affiche.

Dans ce teen movie sulfureux, une scène est devenue culte : celle du baiser échangé entre l’héroïne de Buffy contre les vampires et Selma Blair. Un baiser qui avait à l’époque remporté le prix du meilleur baiser lors de la cérémonie des MTV Movie Awards.

MTV Movie & TV Awards 2020 : Un baiser culte à l'ère Covid-19

20 ans après la sortie du film dans les salles, Sarah Michelle Gellar et Selma Blair remportent une nouvelle récompense : celle du baiser légendaire, décernée lors des MTV Movie et TV Awards.

Pour célébrer ce prix, les actrices américaines se sont réunies pour une vidéo hilarante. Ce n’est pas la première fois que les deux comédiennes décident de rejouer la scène de ce baiser langoureux.

Sauf qu’en 2020, le contexte sanitaire change la donne. Et pour cause ! Sur les images, on observe les deux femmes se rapprocher lentement lorsqu’elles sont soudainement heurtées par une glace de plexiglass.

Sarah Michelle Gellar conclut la scène par cette phrase : « Restez en sécurité MTV, 2020 est bientôt terminée ! ». Sur le compte Twitter des MTV Awards, la vidéo humoristique est postée avec la légende : « La seule façon de s’embrasser en toute sécurité en 2020 ». Une scène décalée qui nous invite à nous réjouir à quelques jours d’une fin d’année compliquée, marquée par la Covid-19.  

Enjoy, 

Les Eclaireuses

 

Selma Blair et Sarah Michelle Gellar rejouent la scène du baiser de Sexe Intention en 2020

Une vidéo hilarante qui rappelle que nous sommes en 2020 et qu'il est important de s'embrasser en toute sécurité. 

 

Le baiser entre Selma Blair et Sarah Michelle Gellar rejoué en 2000

On se souvient qu'elles avaient déjà rejoué la scène en live lorsqu'elles avaient remporté le prix du meilleur baiser en 2000. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selma Blair (@selmablair)

 

La scène culte 

Mais c'est certainement ce baiser qui reste gravé dans nos mémoires.