Pamela Anderson, sans maquillage, plus sublime que jamais

Camille Croizé 29 septembre 2023

Pamela Anderson, cette icône emblématique, à l’allure de femme fatale, nous montre, qu’une fois encore, la tendance du naturel est une orientation vers laquelle on adore nous tourner.

Le naturel à tendance à révéler notre beauté, mais pour certaines d’entre nous c’est parfois difficile à entendre. Cela fait maintenant quelque temps que la naturalité guide les plus grandes tendances que ce soit dans la mode ou la beauté ( et nous trouvons que c’est une très bonne chose). Mettre en avant sa peau nue ou son teint au naturel est très loin de faire femme négligée, c’est bien tout le contraire. 

Si toutes les plus grandes stars adoptent ce phénomène de « Dewy Skin » ou de « quiet luxury makeup » c’est qu’il y a une raison: c’est super sexy (et oui on peut totalement être glamour et fraîche sans avoir un makeup super travaillé). En plus de ça notre peau est libérée, ce qui ne peut que lui faire le plus grand bien parce que oui, mettre du fond de teint tous les jours, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire. Parfois notre peau à besoin, elle aussi, de faire une pause, pour mieux se ressourcer et en ressortir plus éclatante. 

Que voulez-vous que l’on vous dise, le naturel est super tendance et ce n’est pas pour nous déplaire. Alicia Keys, Kate Winslet, Tilda Swinton, Lady Gaga, Bella Hadid, qu’ont toutes ses femmes en commun? Elles sont magnifiques, c’est évident, mais ce n’est pas ce à quoi nous pensions. Elles apparaissent toutes lors d’événements importants, naturelles, et vu leur prestance et leur beauté, il est grand temps de faire comme elles, vous ne pensez pas? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🏝 (@pixie.pamela)

Pamela Anderson touchée, elle aussi, par cette vague de ‘natural skin’ ? 

Il faut croire que le phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur, c’est au défilé printemps-été 2024 de The Row que nous l’apercevons. Découverte dans la série à succès « Alerte à Malibu » elle est la sex-symbol de toute une génération, considérée comme la star qui n’a eu de cesse de faire tourner les têtes, est elle une icône qui nous a tant inspirée, bien évidemment nous parlons de la seule et unique, Pamela Anderson. 

Devinez-quoi, comme un bon nombre de nos stars préférées, elle aussi, apparaît peau nue dans un tailleur oversize verticalement rayé sous lequel on peut distinguer une chemise blanche boutonnée jusqu’en haut. 

Les taches de rousseurs visibles, le grain de peau libéré, Pamela Anderson à, elle aussi, opté pour le naturel et ça lui va parfaitement. L’éclat de sa peau, dégagée de tout makeup, saute aux yeux, elle paraît être d’une souplesse étonnante et d’une subtile brillance (on est obligée de la jalouser tant elle est belle). 

 

Comment a-t-elle adopté la tendance du ‘Quiet Luxury’ ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pamela Anderson (@pamelaanderson)

Parfaitement assortie au défilé sobre et minimaliste de The Row, Pamela Anderson à su adopter la tendance du « quiet luxury » à merveille. C’est de manière très subtile qu’elle s’est faite belle, sur sa peau, rien n’apparaît, mais pour ne pas être 100% sans maquillage elle a choisi de mettre en avant ses sublimes lèvres en optant pour un gloss dans les tons pêches mais toujours d’une manière très légère qui lui apporte, tout de même, un peu plus d’éclat (n’oublions pas que c’est une star, elle est faite pour briller). 

Pour habiller ses yeux, rien de voyant, un petit peu de fard à paupières dans les tons rosés, du mascara et voici le résultat de son makeup look. Chic, délicate, élégante, elle est toujours aussi belle et séduisante, une véritable femme fatale même au naturel. 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique People 

 

Tags : maquillage, célébrités, Belle peau

Vous aimerez aussi