Un vent naturel souffle sur la planète people ! 

Une mise au vert ? Certainement pas ! Nous ne sommes pas là pour parler d'un exil dans une tente au milieu de rien, sans réseau ! Il s'agirait plutôt de troquer le make-up pour une version de soi 100% nature. Et figurez-vous que les stars adorent l'exercice !

Chez elles, sur leurs canapés, elles n'hésitent pas à publier des clichés sans filtres, sous leur jour le plus naturel. À nue, c'est aussi une manière pour elles de dire qu'elles sont, avant tout, comme nous toutes.

Si elles sont sublimes sous les projecteurs, elles le sont aussi lorsqu'elles font tomber le masque. Une façon pour les fans d'être encore plus proches de ces célébrités qui paraissent plus accessibles. 

Vous verrez, le no make-up à la cote, alors vous pouvez vous aussi vous afficher sans hésiter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Gisele Bündchen

Source : Brightside    Source : Brightside

Dans une interview pour Marie-Claire, Gisele Bundchen répond à la question "Sortez-vous le visage nu ?" : "Oui ! Je mets simplement une crème hydratante et, parfois, un peu de crème solaire teintée. Quand j'étais plus jeune, ma mère se maquillait peu. Comme elle, je pense que moins on en fait, mieux c'est."

 

2. Lady gaga

Source : Brightside    Source : Brightside

À l'occasion de son rôle dans A star Is Born aux côtés de Bradley Cooper, Lady Gaga confie « Comme vous savez, j’aime me maquiller et me déguiser. Lorsque Bradley m’a demandé d’apparaître au naturel, j’ai eu vraiment peur. Mais je ne regrette pas ma décision, je ne me suis jamais autant ouverte de toute ma vie. »

 

3. Halle Berry

Source : Brightside    Source : Brightside

Halle Berry prône le naturel. Elle se pose contre la chirurgie esthétique qu'elle voit comme une pression du monde hollywoodien. Elle confie à Yahoo : "J'essaie de me dire que la beauté est plus profonde et que ce n'est pas tellement physique. Vieillir est un processus naturel et personne n'y échappera."

 

4. Selena Gomez

Source : Brightside    Source : Brightside

Dernièrement, Selena Gomez partageait une photo d'elle sans make-up. Lorsque la journaliste de Glamour lui demande ce qu'elle conseillerait à la jeune fille qu'elle était, Selena Gomez répond "Je lui dirais que le maquillage est quelque chose avec lequel on s'amuse, mais pas quelque chose dont on a besoin."

 

5. Katy Perry

Source : Brightside    Source : Brightside

Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Katy Perry confie à propos de la beauté naturelle : "Je pense que c’est important d’arrêter de faire circuler cette idée que, pour réaliser ses rêves, il faut toujours être parfait et sans défauts ou qu’on vit dans une sorte de monde fantasmé."

 

6. Salma Hayek

Source : Brightside    Source : Brightside

Salma Hayek s'est plusieurs fois affichée sans make-up. En 2015, elle confiait au Daily Mirror : "Avant, quand j’essayais d’imaginer ce à quoi je ressemblerais et ce que ma vie serait à 50 ans, j’étais terrifiée. Je m’imaginais avoir l’air vieille, mais au contraire, je pense que je suis encore bien et je suis en accord avec mon apparence."

 

7. Lily Collins

Source : Brightside    Source : Brightside

Lily Collins a posté une photo d'elle sans make-up pour annoncer l'arrivée de la prochaine saison d'Emily In Paris, elle postait en légende "Je me suis levée tôt pour vous donner des nouvelles TRÈS excitantes… @emilyinparis est de retour pour la saison 3 … Et attendez la saison 4 !!!!! Je ne peux pas dire si Emily aimerait ou détesterait cette publicité. Mais, de toute façon, elle crierait à haute voix. Je vous aime vraiment tous, merci beaucoup pour votre incroyable soutien." Une façon de dire que, même si Emily est très maquillée dans la série, la star est capable, elle aussi, de se montrer au naturel !

 

8. Hailey Bieber

Source : Brightside    Source : Brightside

Hailey Bieber expliquait au média Marie Claire : "J'ai toujours été très à l'aise avec l'idée de ne pas me maquiller en public. Cela devient plus difficile lorsqu'il y a des gens qui vous prennent en photo tous les jours - cela me rend un peu plus gênée et je me demande même parfois si je n'aurais pas dû mettre un peu de mascara. Mais 90% du temps, si vous voyez une photo de moi prise par un paparazzi avec des lunettes de soleil, c'est probablement parce que je ne suis pas maquillée et que j'essaie juste de me détendre."

 

9. Michelle Pfeiffer

Source : Brightside    Source : Brightside

Après avoir posté une photo d'elle sans make-up sur Instagram, Michelle Pfeiffer confiait ses secrets de beauté lors d'une interview avec Lorraine Kelly : "C'est ce que personne ne veut vraiment entendre : vous devez bien manger, vous devez faire du sport, vous devez bien dormir" . Avec humour, elle ajoutait qu'en réalité, il n'y avait pas de secrets, il faut être soi-même !

 

10. Gigi Hadid

Source : brightside    r Source : brightside 

Gigi Hadid est une adepte du mode naturel ! La mannequin aime partager des clichés d'elle où l'on peut la voir sans maquillage, la preuve, elle a du partager plus d'une dizaine de photos au naturel et ses fans adorent sa sincérité. 

 

Tags : beauté au naturel, sans maquillage, maquillage de star