"As it was..." 

Cette chanson, nous l'avons toutes dans la tête depuis sa sortie. Alors, on dit merci Harry Styles qui ne cesse de prouver son talent fou pour le chant. Mais il ne s'est pas arrêté là. Harry Styles fait également l'unanimité à Hollywood et connaît un fort succès sur le grand écran. 

Et on l'a adoré dans l'un de ses derniers films "My Policeman", disponible sur Prime Video depuis le vendredi 4 novembre. Le chanteur est revenu sur son rôle marquant et a fait des révélations surprenantes sur sa sexualité. On vous dit tout. 

"My Policeman" : un film poignant autour d'un sujet sur l'homosexualité 

Sorti en septembre sur Amazon Prime, "My Policeman" a connu un immense carton sur la plateforme. On retrouve notamment le talentueux Harry Styles qui incarne Tom, un policier tombé sous le charme de la belle institutrice Marion, interprétée par Emma Corrin. Mais la romance est loin de s'arrêter là. En effet, le jeune est aussi attiré par le charismatique Patrick, joué par David Dawson, employé du British Museum dans les années 50. On est alors plongé au cœur d'un triangle amoureux. Mais en ce temps-là, l'homosexualité était punie par la loi et beaucoup d'hommes et de femmes devaient alors se cacher pour vivre leur histoire.

À travers ce drame romantique, on est éduqué sur la place de l'homosexualité à cette époque, qui était considérée comme un crime. Des scènes de sexe tournées en finesse et une romance chaotique en toute délicatesse, "My Policeman" a créé l'événement dès sa sortie. 

Harry Styles se confie sur son rôle dans "My Policeman" et sur sa sexualité

À l'affiche du film exceptionnel "My Policeman", Harry Styles se confie sur son magnifique rôle. Au cours d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, le chanteur a déclaré : "Une grande partie du sexe gay dans les films, c'est juste deux gays qui y vont, et ça enlève un peu de tendresse. Ce film, c'est une vraie histoire d'amour."

Il est également revenu sur son orientation sexuelle qui fait beaucoup parler. Car oui, Harry Styles représente la parfaite dualité entre le féminin et le masculin. Il détient une grande assurance mêlée à une pudeur délicate, qui fait tout son charme. Lors de cette même interview pour Rolling Stones, l'ancien membre des One Direction a révélé : "Je pense que tout le monde, y compris moi, a son propre parcours pour découvrir sa sexualité et se sentir plus à l'aise avec."

La véritable histoire d'amour derrière "My Policeman"

Le film "My Policeman" est une adaptation du roman écrit par Bethan Roberts, publié en 2012. L'auteure s'est en réalité inspirée de la vie d'un romancier avec qui elle a toujours voulu travailler : E.M. Foster. Comme dans le film et le roman, ce dernier a vécu une histoire d'amour avec un policier, marié à une femme. "À 51 ans, il a rencontré un policier de 28 ans, Bob Buckingham, avec qui il a entamé une relation de 40 ans", raconte la jeune femme. 

Les deux hommes s'étaient rencontrés lors d'une fête de village en Angleterre en 1930. Mais deux ans après leur rencontre, le policier épouse May et se poursuit alors une relation, où désir et interdit rythmaient leur histoire.

L'auteure du roman a tout de même souligné le fait que l'histoire fictive est bien loin de celle réelle. 

Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez. "My Policeman" promet de vous faire palpiter en un rien de temps. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @harrystyles

 

Tags : people, acteur, film, News People