Attendu comme le thriller de cette année 2022, "Don't Worry Darling" est réalisé par l'actrice et réalisatrice à succès Olivia Wilde, qui a fait entre autres "Booksmart".

Et dans le casting, c'est aussi pour ça qu'on a très hâte de le voir au cinéma à la rentrée, il y a le chanteur Harry Styles en personne au premier plan ! Et ça tombe bien, la bande-annonce officielle du film vient de sortir ce lundi 2 mai 2022.

Un thriller d'Olivia Wilde

Le nom d'Olivia Wilde vous dit sûrement quelque chose ! Elle a commencé sa carrière en étant actrice dans "Skin" ou encore "Newport Beach" et a continué dans de plus grands rôles, comme dans "Doctor House", "Tron l'Héritage", mais également dans "Cowboys et Envahisseurs".

Et depuis 2019, Olivia Wilde se consacre également à la réalisation comme avec "Booksmart" sur Netflix.

Le 28 septembre 2022, nous allons avoir l'occasion de voir un de ses prochains films où elle a enfilé sa casquette de réalisatrice : "Don't Worry Darling" !

Après Booksmart et son ton frais et jeune, Olivia Wilde s'attaque avec ce film à un nouveau genre du cinéma : le thriller horrifique.

Le casting étoilé

Aux côtés d'Olivia Wilde à la réalisation, nous retrouvons du côté du casting du très beau monde et un en particulier qu'on attend toutes et tous : le chanteur à succès Harry Styles !

Si l'ancien membre des One Direction a lancé sa carrière solo il y a déjà quelques années, il s'est aussi essayé à l'acting et au métier d'acteur pour jouer dans ce thriller.

Harry Styles jouera le rôle de Jack et sa compagne à l'écran sera l'actrice Florence Pugh, dans le rôle d'Alice. À leurs côtés, nous retrouverons Chris Pine, Gemma Chan, Kiki Layne, mais également la réalisatrice en personne, Olivia Wilde qui tiendra un rôle secondaire dans le film !

La bande-annonce a été dévoilée !

Ce lundi 2 mai 2022, on a pu visionner la bande-annonce officielle de "Don't Worry Darling" qui sort le 28 septembre 2022 dans les salles obscures. Dans les images de ce thriller horrifique et psychologique, on voit une société 'utopique' des années 1950 dans le désert de Victory, un désert californien, un couple amoureux et soudé qui semble aller pour le mieux. La fête bat son plein, profitant de l'un et de l'autre, mais très vite les choses vont changer dans le couple et des événements vont se produire.

Le film parle de secte, il y a beaucoup de scènes de sexes, mais également des scènes terrifiantes : un thriller comme on les aime finalement !

Alors, hâte de découvrir ce nouveau film en salles le 28 septembre 2022 ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce officielle de "Don't Worry Darling' :

 

Tags : film, News Divertissement