Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non d'Harry Styles.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne sera pas bien long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le sublime chanteur et acteur Harry Styles, car oui, le beau gosse est un véritable tombeur...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Caroline Flack

-

Les deux ex se rencontrent sur le plateau de X Factor. Elle est présentatrice de l'émission alors que le jeune chanteur débute tout juste sa carrière avec 4 autres garçons qui formeront les One Directions. Caroline Flack confirmera leur idylle dans son livre autobiographique où elle raconte qu'elle avait remarqué que le jeune homme avait craqué pour elle.

Leur relation ne durera pas. Les rumeurs de leur idylle grandissent alors que des photos du chanteur sortant du domicile de la présentatrice sont dévoilées. Le chanteur n'a que 17 ans, et elle 31 ans, leur relation crée la polémique et les deux finissent alors par se séparer. 

 

2 - Emma Ostilly 

-

Peu après sa séparation avec Caroline Flack, le chanteur est vu embrassant une jolie blonde en Nouvelle-Zélande. Emma Ostilly apparaîtra même dans le clip 'Gotta be You' du boys band ! Les deux amoureux se fréquenteront rapidement en 2012 avant de mettre fin à leur relation. 

 

3 - Taylor Swift

-

L'idylle entre Taylor Swift et Harry Styles aura bien fait parler. Quand les deux chanteurs sont vus marchant dans Central Park, les rumeurs fusent. Leur relation ne durera pas bien longtemps mais assez pour que les deux chanteurs se lancent dans une guerre musicale. Leur rupture aurait ainsi donné naissance à pas moins de 6 chansons ! 

Les rumeurs veulent que les chansons 'Out of the Woods', 'Style', 'I Knew You Were Trouble' et 'I Wish You Would' de Taylor Swift sont dédiées à sa relation avec Harry Styles. Le chanteur ne tardera pas à répondre avec la chanson 'Perfect' dévoilée en 2015 puis 'Two Ghosts'. La chanteuse mettra fin à cette petite gue-guerre avec la chanson 'Ready for It'. 

 

4 - Nicole Scherzinger

-

En 2015, les rumeurs vont bon train. On prête à Harry Styles, alors âgé de 19 ans, une idylle avec l'ancienne Pussycat Dolls, Nicole Sherzinger qui a 35 ans. Leur rencontre remonterait à l'époque X Factor en 2010, où la chanteuse est juge au même moment où le chanteur participe à l'émission.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Cara Delevingne

-

Ils sont amis depuis un certain nombre d'années, mais il semblerait qu'ils se soient aussi fréquentés ! En 2013, les rumeurs fusent autour d'une possible idylle entre la mannequin Cara Delevingne et le chanteur. Aucun des deux ne confirmera l'information et à ce jour, leur histoire reste un mystère. 

 

6 - Kendall Jenner 

Kendall Jenner et Harry Styles ont un passé compliqué ! Leur histoire débute alors qu'ils sont vus dînant ensemble à Los Angeles en novembre 2013. Leur relation ne durera cependant pas bien longtemps. Ils se séparent en février 2014, mais l'avenir révélera que les deux ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. 

En 2015, le couple est vu plus proche que jamais, passant le réveillon du Nouvel An dans les bras l'un de l'autre. Leur histoire est finalement confirmée par la soeur de Kendall, Khloé Kardashian ! En 2016, si le couple se fait discret et ne confirme toujours pas leur idylle, ils ne cesseront de s'afficher ensemble. 

 

7 - Kimberly Stewart

- 

Leur histoire aurait pu passer inaperçue si le père de Kimberly Stewart, Rod Stewart, n'avait pas dévoilé qu'il avait un jour vu la voiture d'Harry Styles garée dans son allée. Les faits remontent à 2013, mais leur histoire n'aura visiblement pas duré, peut-être à cause de l'indiscrétion de son beau-père ? 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8 - Paige Reifler

-

En 2014, Harry Styles ne passe pas inaperçu dans plusieurs clichés de la mannequin Paige Reifler. Le couple est même vu à plusieurs reprises. Pourtant, leur relation va vite virer de bord quand il est révélé qu'en réalité, la mannequin utilisait Harry pour avoir son heure de gloire. 

 

9 - Nadine Leopold

-

La relation d'Harry Styles avec Nadine Leopold marquera le début de la passion du chanteur pour les mannequins Victoria's Secret. Les deux se fréquentent le temps d'un hiver en 2015. Leur histoire ne dure malheureusement pas et prend fin lorsque le groupe One Direction embarque pour sa tournée finale. 

 

10 - Sara Sampaio

-

Seconde mannequin Victoria's Secret sur laquelle Harry jette son dévolu : la mannequin Sara Sampaio. Le chanteur est vu en 2015, embrassant langoureusement la belle à New York. Le lendemain, des photos de la mannequin quittant l'hôtel d'Harry dans les mêmes vêtements que la veille ne passent pas inaperçues. 

 

11 - Georgia Fowler

-

En 2015, alors qu'il se trouve en Nouvelle-Zélande, le chanteur trouve l'amour très brièvement dans les bras de la mannequin Georgia Fowler. Elle postera même une vidéo de leur partie de Scrabble sur son Snapchat. Si leur romance n'était que de courte durée, beaucoup sont persuadés que la chanson 'Kiwi' d'Harry Style est inspirée de sa relation avec la mannequin... 

 

12 - Tess Ward

-

Au printemps 2017, Harry Styles aurait eu une très courte relation avec la cheffe et blogueuse culinaire Tess Ward. Les rumeurs veulent qu'elle l'ait quitté pour se remettre avec son ex. 

 

13 - Camille Row

-

Camille Row serait la dernière mannequin Victoria's Secret à avoir fait craquer le chanteur. Les rumeurs fusent lorsque la voix d'Harry Styles est reconnue dans l'une des stories Instagram de Camille Rowe. Leur idylle semble être parfaite et les fans sont persuadés qu'Harry Styles a enfin trouvé l'amour, le vrai. Il présentera même la mannequin à sa famille, et est vu plusieurs fois en train de porter son sac. 

Finalement, après un an de relation, le couple se sépare mais reste proche. Harry Styles dédiera sa chanson 'Cherry' à la mannequin et actrice, où il utilise même la voix de son ex-petite amie pour conclure le morceau. 

 

14 - Kiko Mizuhara 

-

Les rumeurs vont bon train autour d'une possible romance entre le chanteur et la mannequin japonaise Kiko Mizuhara. Si la belle dément les rumeurs et assure que les deux ne se sont jamais rencontrés, une vidéo postée sur le compte de Bobby Berk assure le contraire. 

En effet, le chanteur aurait passé son 25ème anniversaire au Japon, bien entouré, dans un bar karaoké. Il aurait soufflé ses bougies avec l'équipe de Queer Eye et la mannequin. 

 

15 - Adele

-

Quand des clichés d'Harry Styles et Adele sont dévoilés, les montrant ensemble au Nouvel An, puis quelques mois plus tard, plus proches que jamais, les rumeurs de romance fusent. Amis depuis plusieurs années, les deux chanteurs auraient simplement fini par franchir le cap de l'amour. Une source proche d'Adele confirmera l'information. Cependant, au micro de Howard Stern, Harry Styles démentira les rumeurs en révélant : 'J'ai l'impression qu'à chaque fois que deux musiciens traînent ensemble, soit ils sortent ensemble, soit ils enregistrent quelque chose'. 

 

Tags : amour de stars