Le mariage de Britney Spears et Sam Asghari était prévu ce jeudi 9 juin 2022 près de Los Angeles... Malheureusement, la journée avait bien commencé, mais elle s'est terminée en cauchemar !

Jason Alexander, l'ex-petit ami de la chanteuse, a voulu s'introduire chez elle et gâcher sa journée !

Britney Spears prépare son mariage avec Sam Asghari !

À 40 ans, la chanteuse de "Baby One More Time" a décidé de refaire entièrement sa vie après les années d'enfer qu'elle a endurée au bras de son tuteur : son père.

Après avoir annoncé qu'elle était enceinte, mais que malheureusement elle avait fait une fausse couche, Britney Spears se relève une nouvelle fois de ces épreuves et a décidé de se marier avec l'homme qui partage sa vie depuis quelques années : le coach sportif Sam Asghari, âgé de 28 ans.

Les tourtereaux étaient alors en pleins préparatifs du mariage lorsque quelqu'un s'est introduit dans la villa !

Mais son ex-petit ami s'est invité à la fête avant la cérémonie...

Cet individu n'est autre que Jason Alexander, ami d'enfance et ex-marié de Britney Spears ! Ce dernier, pour gâcher cette journée, a tenté de rentrer dans la villa en se filmant en direct sur son compte Instagram.

Il a bien évidemment été d'abord arrêté par des vigiles, alors qu'il était encore en direct, en demandant : "Où est Britney ?", avant de s'enfoncer un peu plus dans la villa, vers le jardin, pour passer sous une tente rose décorée de fleurs pour le mariage. Jason Alexander croise alors des personnes et se présente sous son nom.

Toujours en direct, Jason Alexander a finalement été arrêté quelques minutes après par la police du comté de Ventura.

Qu'en est-il de leur relation ?

Jason Alexander et Britney Spears étaient des amis d'enfance. Après un début de relation, le couple s'est marié rapidement en janvier 2004 à Las Vegas lors une cérémonie express... Mais leur mariage n'a pas duré longtemps ! En effet, les deux stars se sont quittées 55 heures plus tard.

Puis, lors de la mise sous tutelle de Britney Spears, Jason Alexander a montré son soutien et a manifesté pour le mouvement #FreeBritney devant un palais de justice de Los Angeles en août 2020.

De plus, le magazine 'TMZ' a confié que les deux personnalités ont été en communication il y a quelque temps.

Après cette altercation, l'avocat de Britney Spears, Mathew Rosengart, a déclaré au magazine 'TMZ' qu'il devait être enfermé. TMZ a également appris que Jason Alexander a été condamné pour intrusion et vandalisme suite aux altercations avec les vigiles de Britney Spears.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

L'arrestation de Jason Alexander :

-

 

Tags : mariage, Britney spears, News People