Le monde a appris la nouvelle tragique ce week-end via Instagram : le couple Britney Spears et Sam Asghari a annoncé avoir perdu son bébé.

Ils avaient annoncé le mois dernier la grossesse surprise et très attendue de Madame Britney Spears, mais cette dernière a fait une fausse couche peu de temps après...

Le couple annonce la terrible nouvelle sur les réseaux...

Après le soleil vient l'orage... Après tant d'espoirs et de bonheur en apprenant l'heureuse nouvelle d'une grossesse à 40 ans, c'est avec tristesse que la chanteuse a annoncé la perte de son bébé sur Instagram, ce samedi 14 mai.

Dans un post rempli de tristesse et d'un message poignant, le couple a voulu s'exprimer sur cette terrible nouvelle : "C'est avec une grande tristesse que nous annonçons avoir perdu notre miraculeux bébé tôt dans la grossesse".

Elle poursuit : "Peut-être que nous aurions dû attendre pour annoncer cette grossesse, mais nous étions tellement heureux de partager cette nouvelle".

Grossesse surprise !

Souvenez-vous, c'était le 11 avril 2022, soit près d'un mois avant, que la chanteuse de Womanizer a dévoilé la belle nouvelle : la venue de son troisième enfant à l'âge de 40 ans !

Avec son fiancé Sam Asghari, ils ont annoncé la nouvelle sur Instagram dans un post rempli d'espoir : "J'ai fait un test de grossesse... Euh ben... J'attends un bébé".

De son côté, Sam Asghari s'était également réjoui de cette annonce : "La paternité est quelque chose que j'ai toujours espéré et que je ne prends pas à la légère. C'est le job le plus important que j'aurai à faire.

Toujours déterminés à fonder une famille

Déjà maman de 2 enfants, Britney Spears a toujours voulu avoir un enfant avec son fiancé Sam Asghari. Depuis leur rencontre en 2016, leur souhait s'est de plus en plus agrandi et le choix d'avoir un bébé ensemble était obligatoire pour sceller leur union.

Malheureusement, le destin en a décidé autrement, 6 mois après le verdict sur la tutelle de Britney Spears... Mais le couple ne lâche rien pour autant : "Nous continuerons à essayer d’agrandir notre belle famille. Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien. Nous demandons de l’intimité durant ce moment difficile", confie Britney à la fin de son post ce week-end sur Instagram.

Les Éclaireuses

 

Post Instagram de Britney Spears :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Tags : bébé, Britney spears, News People