Les Baby Monsters vont être ravis !

L'acolyte de Joaquin Phoenix pour le prochain Joker réalisé par Todd Phillips vient d'être révélée ! Si la surprise est de taille, le choix n'est pas si étonnant que ça.

Après Margot Robbie, c'est au tour de Lady Gaga d'incarner l'excentrique Harley Quinn sur le grand écran. 

Le succès fulgurant du Joker 

À sa sortie en 2019, le Joker de Todd Phillips a suscité un engouement tonitruant ! Raflant tous les prix sur son passage, il est vite devenu un carton au box-office américain. Rien qu'en France, le film aurait attiré plus de 5,5 millions de spectateurs. On se souvient encore du jeu sans pareil de Joaquin Phoenix qui avait subi un régime extrême pour incarner le maigrelet Arthur Fleck. Dans une démarche psychologique, le film abordait les origines sombres du vilain, dans un Gotham des années 80 au bord de la crise sociale.

L'ennemi de Batman vous manquait ? Rassurez-vous, Joaquin Phoenix sera bientôt de retour sur nos écrans pour la suite du film intitulée : "Joker : Folie à deux". Si le titre est déjà évocateur, on se réjouit de retrouver la plus audacieuse des chanteuses dans le personnage d'Harley Quinn, compagne et bras droit du Joker. 

Lady Gaga est Harley Quinn 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips)

Nous avons appris la nouvelle via un post Instagram du réalisateur. Ce dernier a en effet partagé une photo du manuscrit du scénario avec son titre : "Joker : Folie à deux", faisant deviner aux fans l'arrivée de la très appréciée Harley Quinn. 

Et qui de mieux que Lady Gaga pour s'emparer du personnage ? Girl Boss inébranlables, tenues originales aux couleurs chatoyantes, les deux femmes semblent partager un certain nombre de points communs. Harley Quinn pourrait totalement être un personnage de L'album "The Fame Monster", succès planétaire de la chanteuse. De son côté, Lady Gaga a confirmé la nouvelle via un post Twitter.

D'autant plus que Lady Gaga n'en est pas à sa première prestation au cinéma. On l'a vue briller dans "A Star is Born" mais également dans "House of Gucci" avec le personnage de Patrizia Reggiani.

 

Une date de sortie de prévue ? 

Warner Bros l'a depuis confirmé. La date de sortie pour ce nouveau Joker a été fixée au 4 octobre 2024. De nôtre côté, on se réjouit de découvrir le développement de cet arc « alternatif » du Joker, porté par Joaquin Phoenix et Lady Gaga.

Affaire à suivre !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 =

 

 

Tags : people, Lady gaga, News People