Pour celles qui n'auraient pas suivi, la vie amoureuse de Johnny Depp l'a salement amoché. 

Après sa rupture avec Vanessa Paradis, Johnny Depp se met en couple avec l'actrice Amber Heard. Tout va pour le mieux pour ce couple qui se marie très vite et divorce à peine quelques mois plus tard, suite à des accusations d'abus...

Amber Heard accuse Johnny Depp de l'avoir frappée et abusée mentalement tout au long de leur relation. Un long combat au tribunal commence puisque Johnny Depp la contredit, expliquant qu'il était celui qui se faisait abuser dans leur relation. 

Après de telles accusations, et en pleine période MeToo, l'industrie du cinéma se retourne contre Johnny Depp - sachant qu'il buvait aussi énormément - et celui-ci se retrouve viré de son rôle dans Pirates des Caraïbes et se voit refuser de nombreuses opportunités.

Mais tout va changer maintenant, depuis qu'un audio est apparu, dévoilant toute la vérité... Dans cet audio, on entend clairement Amber Heard admettre avoir frappé Johnny Depp au visage, lui avoir lancé des vases et autres objets. Un audio qui démontre que les hommes sont aussi victimes d'abus, et qu'il faut en parler.

Suite à cette confession, la team d'Amber Heard n'a pas répondu, bien que celle-ci se fasse insulter sur son compte Instagram et que le #JusticeForJohnnyDepp soit né sur les réseaux sociaux. On vous tiendra au courant de la suite des événements, et on espère que Johnny Depp ira mieux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-