Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #66, on part à la rencontre de La Revêche, une jolie marque sarde qui propose des maillots de bain élégants et originaux ! 

La Revêche c'est avant tout des maillots made-in-Italy, dont les matières ont été soigneusement sélectionnées en amont pour garantir des pièces qui durent dans le temps ! Et nul n'est besoin de préciser à quelle point la qualité italienne est reconnue dans le monde ! Les finitions sont toutes aussi attentivement réalisées : les fils précieux et les fleurs en mousseline de soie vous raviront ! 

Née en Sardaigne, La Revêche est la digne représentante de sa région : ses maillots respirent l'été, les paysages de l'île et la mer ! Enfiler le maillot revient déjà à voyager dans des contrées gorgées de soleil, de chaleur, de bronzage, de cigales et de détente ! Mais c'est aussi l'heureuse ambassadrice des femmes sardes : fortes, charmantes, belles et dotées d'une incroyable confiance en elles ! 

Une pièce ou deux pièces, à froufrous ou à volants, les jolis maillots se portent aussi bien sur la plage qu'associés à un short ou une petite jupe d'été ! En un mot, on adore les porter du matin au soir pour twister un look ! 

Mais attention : tous faits à la main, les maillots sont uniques et édités en nombre limité par les mains expertes des tailleurs italiens de La Revêche ! Alors pas une minute à perdre ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Instagram : @Lareveche

 

Instagram : @Lareveche
Instagram : @Lareveche
Instagram : @Lareveche
Instagram : @Lareveche

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Instagram : @Lareveche
Instagram : @Lareveche
Instagram : @Lareveche

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Instagram : @Lareveche

 

LET'S SHOP !  

 

Tags : instagram, maillot de bain