Oh mummy, oh mummy blues... 

Votre maman chérie, celle qui vous accompagne dans tous vos moments importants de votre vie et qui donne ses meilleurs conseils, occupe une grande place dans votre coeur. Mais vous n'êtes pas les seules. Eh bien non, alors qu'elles sont ultra-prisées dans la people sphère, les stars n'hésitent pas à partager des moments de complicité avec leur mère adorée. 

Vous vous demandez sûrement à quoi ressemblent les mères de vos célébrités préférées ? Nous avons repéré les clichés les plus adorables des stars avec leurs mamans. 

Alors que certaines préfèrent ne rien dévoiler de leur vie privée, d'autres célébrités s'affichent fièrement avec leur maman à chacune de leur apparition en public. Une élégance à souhait et une prestation à couper le souffle, on pourrait croire que ce sont elles les célébrités. Mais pas question pour ces mamans de prendre la place de leur enfant adoré ! Elles sont fières de leur succès et de leur renommée dans le monde entier. 

Certaines forment les duos mères filles les plus stylés de la people sphère et font sensation devant les paparazzis sur le Red Carpet. Que ça soit le trio Hadid avec leurs looks à tomber et Ariana Grande qui partage un moment de complicité avec sa maman adorée, elles ne cessent de vous faire rêver et de vous fasciner. 

Sans oublier les beaux gosses les plus désirés qui sont plus proches que jamais de leurs mamans. Et fun fact ! Le charismatique Bradley Cooper avait confié que sa mère a emménagé avec lui dans la chambre à côté. Eh oui, pas question qu'elle vive dans la maison des invités ! 

Une chose est sûre : les célébrités hollywoodiennes peuvent compter sur leurs mamans chéries pour garder un oeil bien aiguisé sur leur renommée. 

Prête à craquer ? Découvrez les mamans des stars les plus prisées de la sphère people qui font sensation dès leur apparition sur le Red Carpet. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Selena Gomez et sa mère Mandy 

 

2. Ariana Grande et sa mère Joan 

 

3. Ryan Gosling et sa mère Donna 

 

4. Rihanna et sa mère Monica 

 

5. Emma Watson et sa mère Jacqueline 

6. Taylor Swift et sa mère Andrea 

 

7. Leonardo DiCaprio et sa mère Irmelin

 

8. Blake Lively et sa mère Elaine 

 

9. Beyoncé et sa mère Tina Knowles

 

10. Jennifer Lopez et sa mère Guadalupe 

11. Bradley Cooper et sa mère Gloria 

 

12. Gigi Hadid, Bella Hadid et leur mère Yolanda 

 

13. Meghan Markle et sa mère Doria 

 

14. Tom Cruise et sa mère Mary

 

15. Anne Hathaway et sa mère Kate

16. Timothée Chalamet et sa mère Nicole 

 

17. Katy Perry et sa mère Mary Christine

 

18. Will Smith et sa mère Caroline 

 

19. Marion Cotillard et sa mère Niseema 

 

20. Justin Bieber et sa mère Pattie 

 

 

 

Tags : people, mère, look de star