Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Bradley Cooper. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Bradley Cooper, car avant son coup de foudre pour Irina Shayk, il en a eu, des conquêtes…

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Jennifer Esposito

-

La première femme du beau gosse Bradley Cooper est une actrice de la série NCIS, très vite les deux amoureux se marient en 2006, mais divorcent malheureusement un an plus tard... L'actrice garde un mauvais souvenir de leur courte relation et parle d'un homme arrogant et manipulateur. 

 

2. Cameron Diaz 

-

En 2007, il y'aurait eu beaucoup de rumeurs sur la relation de Bradley et la jolie blonde Cameron. Les deux acteurs auraient insisté sur le fait que leur relation était uniquement amicale, même après avoir été aperçu ensemble dans les rues de New York...

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Isabella Brewster 

-

Bradley Cooper aurait été séduit par la petite soeur de l'actrice de la saga Fast & Furious, Jordana Brewster. Cependant, leur relation n'aurait pas duré très longtemps n'étant pas vraiment "sérieuse".

 

4. Renee Zellweger 

- 

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de tournage du film Le Cas 39. Très difficile de trouver une photo du couple qui s'est isolé des projecteurs et tapis rouges. De 2009 à 2011, le couple file le parfait amour, mais se sépare, car Bradley ne souhaite pas se remarier. 

 

5. Jennifer Lopez

-

Peu de temps après s'être séparé de son ex-mari Marc Anthony, Jennifer Lopez s'est laissé séduire par Bradley Cooper. Automne 2011, les deux sont souvent repérés ensemble lors de rendez-vous amoureux. Leur amourette durera quelques mois avant de se séparer.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

6. Zoe Saldana

-

Jamais très longtemps célibataire, Bradley Cooper tombe amoureux de Zoe Saldana en 2011 peu de temps après sa dernière rupture. Ils se rencontrent sur le tournage du film The Words. Un coup de foudre instantané pour les deux acteurs. Leur relation ne durera qu'un an et sera composée de plusieurs ruptures, un amour fusionnel, mais peut-être trop toxique ? 

 

7. Scarlett Johansson 

-

Les deux acteurs hollywoodiens auraient été aperçus lors d'un diner amoureux en 2012. Cependant, ils nient totalement toute relation amoureuse entre eux. Nous n'en aurons donc jamais le coeur net. 

 

8. Suki Waterhouse 

-

C'est seulement un an plus tard que la vedette du film Very Bad Trip s'affiche au bras du joli mannequin britannique Suki Waterhouse qui a 17 ans de moins que l'acteur. Ils resteront ensemble durant deux années.

 

9. Irina Shayk

-

L'irrésistible Bradley Cooper tombe sous le charme du mannequin russe Irina Shayk en 2015. En 2017, ils accueillent leur premier enfant qui s'avère être une jolie petite fille. Malheureusement, les deux se séparent en juin 2019 après la cérémonie des oscars et la prestation de Bradley avec Lady Gaga... Coïncidence ? Le temps nous le dira. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Lady Gaga

-

On n'en parle plus, Lady Gaga, Bradley Cooper, A Star Is Born, le film qui a fait chavirer nos coeurs. L'histoire d'amour dont on rêve... Les rumeurs ont bien fusé pendant un moment suite à la sortie du film A Star Is Born, et surtout suite à la performance du couple à la soirée des Oscars. Mais ce ne sont que des rumeurs, Bradley est resté fidèle à Irina !