Vive les jeunes mariés ! 

Après avoir célébré leur mariage en toute intimité, voilà que le couple qui fait sensation dans la people sphère vient de dévoiler les premiers clichés de l'événement. Ariana Grande a partagé sur son compte Instagram de nombreuses photos de son mariage avec son amour, Dalton Gomez. 

Le mariage de rêve d'Ariana Grande et Dalton Gomez 

Vous en avez tous rêvé, et voilà que la chanteuse américaine l'a fait. Ce mariage féérique et romantique, en toute simplicité pour célébrer l'amour. Car oui, après avoir annoncé leurs fiançailles, il y a quelques mois de ça, Ariana Grande et Dalton Gomez se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 15 mai dernier. 

La star américaine vient de dévoiler sur son compte Instagram les premiers clichés de son mariage, qui vont vous faire fantasmer. 

Une robe signée Vera Wang, en soie blanche et un dos nu plongeant, Ariana Grande est élégante à souhait et toujours coiffée de sa coupe signature, une queue de cheval haute sublimée d'un voile court. Quant au marié, Dalton Gomez est vêtu d'un smoking noir tout aussi classe. Un couple idyllique ! 

Un décor de bougies et de fleurs suspendues, tout y est pour vous en mettre plein la vue. On peut voir les deux tourtereaux fous amoureux l'un de l'autre, dans ces photos ultra-romantiques. 

Ariana Grande : son mariage en toute intimité 

Sans chichi ! C'est en toute intimité que le couple a échangé ses voeux, pour le plus grand plaisir des fans. Ce n'est qu'une vingtaine d'invités qui a reçu le carton d'invitation du mariage, qui s'est déroulé dans la maison d'Ariana Grande de Montecito en Californie. 

D'après une source, publiée dans le magazine 'People' : "C’était un mariage petit et intime – il y avait moins de 20 personnes. L’assemblée était heureuse et pleine d’amour. Le couple et leurs familles ne pourraient pas être plus heureux."

Qui n'a pas espéré recevoir cette invitation ultra-prisée pour assister au mariage le plus sensationnel de l'année ? Il faudra vous contenter des clichés partagés par la chanteuse, qui sauront vous immiscer dans cette cérémonie féérique. 

La love story d'Ariana Grande et Dalton Gomez 

Retour sur l'idylle entre la chanteuse américaine et de son boyfriend ! Tout est allé très vite. Ils se rencontrent en début d'année 2020 et se fiancent moins d'un an après, en décembre 2020. Ariana Grande et Dalton Gomez avaient annoncé la nouvelle sur Instagram, en partageant un cliché où les fans pouvaient voir la bague en perles et diamants

Mais qui est donc son Dalton Gomez ? Méconnu de la sphère people avant l'officialisation de leur couple, le jeune homme est un agent immobilier californien qui a fait craquer la chanteuse de "Thank You Next"

Nous souhaitons aux jeunes mariés tous nos voeux de bonheur ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

 

 

 

Tags : people, mariage, News Divertissement, News