Les deux stars de la saga Twilight n'ont pas rejoué ensemble depuis des années... Et David Cronenbert, réalisateur et scénariste canadien, a une idée de film pour revoir Kristen Stewart et Robert Pattinson jouer ensemble !

Il veut refaire jouer les deux stars ensemble !

Lors d'une interview consacrée à 'Variety', David Cronenger s'est confié sur la rencontre avec les acteurs.

Il se souvient de sa rencontre avec les stars : "C'est Robert qui m'a présenté Kristen. Séparément, ils ont évolué d'une belle manière en tant qu'acteurs. Ils sont parvenus à bien s'en tirer en faisant du cinéma d'auteur. Kristen et moi avons passé un bon moment et c'est pareil pour Rob".

Il poursuit : "Pour moi, oui, je veux absolument penser à un film, une idée, qui marcherait bien pour les avoir ensemble".

David Cronenberg se confie sur cette possibilité... Mais pas pour tout de suite !

Dans cette même interview, le réalisateur comprend néanmoins que cela prendra du temps si le projet se fait : "Je ne veux pas m'investir là-dedans parce que ça ne sera pas mon prochain film. D'autant que ça pourrait être problématique à partir du moment où les fans pourraient attendre un certain type de relation et ça exigerait de créer de nouveaux personnages pour eux. J'ai l'étrange sentiment que ça pourrait être problématique, alors c'est seulement théorique pour l'instant".

Le prochain film de David Cronenberg a déjà son acteur principal : Vincent Cassel. Ce dernier y jouera un homme d'affaires qui crée une machine pour se connecter aux défunts. Le tournage devrait débuter en mars 2023.

David Cronenberg a déjà travaillé avec les deux acteurs

Le réalisateur canadien a une multitude de films à son actif, dont quelques-uns avec les deux stars.

En effet, David Cronenberg a déjà travaillé avec Robert Pattinson sur "Cosmopolis" en 2012 et "Maps to the Stars" en 2014. Et également avec l'actrice Kristen Stewart dans "Les Crimes du Futur" qui est récemment sorti le 25 mai 2022 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : acteur, actrice, Twilight, News People