C'est en 2020 que vous l'avez rencontré pour la première fois alors qu'il sauvait Bella de justesse d'un terrible accident de voiture. Depuis, Robert Pattinson, alias Edward Cullen dans Twilight, est en permanence dans vos pensées. 

Désormais la star qui prend à cœur son rôle de justicier et qui joue dans Batman, fait la Une des journaux. Non seulement le film a fait plus d'un million d'entrées en France, mais la plupart des personnes ayant vu le long métrage se demandent comment Robert Pattinson a fait pour entrer dans la peau du personnage, au sens propre. 

Malheureusement, Robert n'utilise pas les médias sociaux, nous n'avons donc pas pu suivre son parcours de remise en forme pour devenir Batman.

Une routine stricte à suivre à la lettre pour jouer le rôle de Batman !

Robert Pattinson a dévoilé certains de ses secrets de mise en forme pour se mettre dans la peau de Batman. 

Dans une récente interview avec People, Pattinson a déclaré qu'il avait appris à adopter le processus de mise en forme de superhéros pour ses débuts dans un film de bande dessinée. Il a déclaré qu'il avait commencé à apprécier l'entraînement une fois qu'il avait passé "plus de six semaines de travail".

Il avait précédemment déclaré à People que le rôle l'avait aidé à adopter le fitness et avait déclaré qu'il s’était inspiré de Chris Evans, Robert Downey Jr. et Chris Hemsworth.

Une routine d'entraînement complexe pour arriver à son objectif !

Son entraînement au gymnase était axé sur des circuits de cardio, de poids corporel et d'haltérophilie. Il commençait toujours par 5 minutes de cardio, ensuite il s'attaquait aux crunchs à vélo puis aux flexions latérales avec haltères, et enfin aux doubles crunchs. 

Lorsqu'il n'était pas au gymnase, il se dépensait en faisant de la boxe. Il a déclaré qu'il faisait également beaucoup de boxe lorsqu'il ne faisait pas son entraînement de gym typique, ce qui peut améliorer le cardio et renforcer la force du haut du corps. Les entraînements en plein air de Pattinson impliquaient des courses sur de longues distances et des entraînements militaires avec des sacs de sable.

Il a également dû suivre un régime strict pour obtenir le corps parfait ! 

Robert Pattinson avait précédemment déclaré qu'il avait réduit sa consommation d'alcool, de viande transformée et d'aliments frits pour se forger un physique de superhéros. Dans une récente interview, il a partagé que son régime alimentaire comprenait tellement de poissons qu'il en avait assez d'en manger.

"Je ne veux plus jamais voir un morceau de poisson blanc avec juste du citron dessus", a-t-il déclaré à People. L'ancienne idole de Twilight a révélé que l'une de ses techniques consistait même à limiter ses gorgées d'eau pour faire ressortir encore plus son physique. La technique du comptage de gorgées d'eau est utilisée dans la lutte amateur pour réduire le poids et par les culturistes avant un grand spectacle.

Entre son régime alimentaire, ses entraînements intenses et son programme de tournage, la star s'est dite complètement épuisée à la fin du film.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Robert Pattinson, 4 Mars 2022 Robert Pattinson, 4 Mars 2022

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Batman (@thebatman)

 

Tags : robert pattinson, film, News People