Depuis 2014, l'amour fou des deux stars était invincible... Jusqu'en février 2021, où Kim Kardashian a demandé le divorce avec Kayne West. Et ça n'a pas plu au rappeur américain !

Entre luttes, batailles, acharnements sur les réseaux sociaux et polémiques, ça y est, la businesswoman Kim Kardashian a enfin gagné la bataille !

Officiellement divorcés !

Un des couples de stars les plus iconiques s'est brisé, depuis bien longtemps... Kim Kardashian, qui avait demandé le divorce avec Kayne West, a enfin gagné la bataille de faire signer les papiers à son ex-mari pour être officiellement divorcés aux yeux de la justice !

Le 2 mars 2022, le divorce a été officialisé, pour le plus grand bonheur de Kim Kardashian, mais pour le plus grand désespoir de Kayne West...

La businesswoman est apparue devant le tribunal en visioconférence, mais Kayne West n'était pas de la partie et était seulement représenté à l'audience par son avocat, qui n'a formulé aucune objection à la demande de divorce !

On n'y croyait plus !

Kim Kardashian fait une apparition en femme légalement célibataire !

On a pu retrouver, ce 3 mars 2022, Kim Kardashian à l'ouverture de la nouvelle boutique "Revolve's Social Club" et, d'après des sources proches, la star de téléréalité est venue seule à l'évènement !

Elle respire la joie de vivre, car elle a confirmé lors de l'évènement : "Je vais super bien !". Un soulagement pour la nouvelle "célibataire" qui va pouvoir partager sa vie avec son nouveau chéri, Pete Davidson !

Mais Kayne West s'en prend toujours à Pete Davidson

La signature des papiers de divorce n'est pas ce qui va arrêter Kayne West. Le pro de l'acharnement sur les réseaux sociaux envers Kim Kardahsian et son nouveau petit-ami Pete Davidson continue sans cesser... Même dans des clips de musique !

Sorti le 2 mars 2022, dans le clip de son single "Eazy", le rappeur chante vouloir "botter les fesses de Pete Davidson". Le clip en lui-même est aussi perturbant et mystérieux. Présenté sous la forme d'un dessin animé, le clip débute avec Kayne West assis sur un cercueil.

Ensuite, on voit qu'il met un sac sur la tête d'un personnage où la ressemblance avec Pete Davidson est flagrante... Kayne West le kidnappe pour l’emmener dans une zone abandonnée et l'enterrer. Des graines sont plantées autour de la tête et Kayne West décide de les mettre dans un pick-up... Ce qui ressemble étrangement à la vraie vie ! En effet, pour la Saint-Valentin 2022, Kayne West avait fait livrer un camion rempli de roses à son ex-femme, Kim Kardashian, pour tenter de la récupérer !

Le clip a été publié sur YouTube après que le divorce soit officiel !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Clip de "Eazy" de Kayne West :

 

 

Tags : people, News People