North West critique le style vestimentaire de sa mère Kim Kardashian

Ninon L'Hostis 10 février 2023
Mis à jour le 13 mars 2024

La petite North West a bel et bien fait ses premiers pas dans l'arène de la mode. Du haut de ses 9 ans, elle critique déjà les tenues de sa mère.

Comment s'habille-t-on lorsque sa mère est Kim Kardashian et son père Kanye West ? Comment fait-on quand on a neuf ans et qu'on est au premier rang du défilé Balenciaga ? Une chose est sûre c'est que l'aînée des enfants de Kim K, North West, a su s'imposer dans la sphère mode en un rien de temps. En tant que première enfant du couple star, elle a dû suivre ses parents dans les défilés et rencontrer les couturiers. Dès son plus âge, la petite fille a été au côté des plus grands créateurs. 

En juillet dernier, North était placée au premier rang du défilé Balenciaga pour voir sa mère défilait. Un moment que personne n'avait jamais vu ! Un enfant au front row n'est pas une pratique courante. Avec ses quelques mois d'expériences, North connaît déjà bien le sens du style et de l'assemblage. Habillée par les plus grandes maisons, elle n'a pas peur d'oser tout en étant assorti à sa mère, Kim Kardashian

Pourtant, la plus célèbre des sœurs Kardahsian a avoué que sa fille critiquait déjà son style. Ça promet !

North West critique le style trop simple de Kim Kardashian

Lors d'une interview pour le magazine américain Vogue, Kim Kardashian a expliqué que sa fille lui donnait déjà des leçons de style. La petite North est le premier enfant du couple star Kim Kardashian et Kanye West. Ce dernier a d'abord aidé sa femme à entrer dans le monde de la mode notamment en la faisant porter du Balenciaga. North est donc né dans le monde de la mode ! Les parents de la petite fille l'ont élevé dans ce milieu et continue de l'emmener régulièrement au défilé de la Fashion Week. 

" North est très têtue quand il s'agit de ce que je porte" explique Kim Kardashian. Sa fille aînée lui reproche surtout de porter trop de noir dans ses tenues. Du haut de ses neuf ans, North semble vouloir dépasser le maître en matière de sape. Elle n'hésite pas à conseiller sa mère et à la remettre en place lorsque ce qu'elle porte n'est pas adéquat. 

La fille de Kim Kardashian organise des séances des photos ? 

Kim Kardashian a d'ailleurs ajouté que sa fille aînée aurait agi en tant que styliste sur des shootings de photo familiaux. Pour une récente séance photo avec Vogue, North West aurait dirigé ses frères et ses sœurs. Alors, North est-elle un futur nom célèbre du monde de la mode ? Après tout, sa tante Kendall Jenner est un des mannequins les plus connus de la planète et son autre tante, Khloé Kardashian, a lancé sa propre marque de jean. Chez les Kardahsian, rien n'est impossible ! 

En tout cas, Kim Kardashian a une confiance sans faille dans les goûts stylistiques de sa fille ! À neuf ans, elle habille déjà sa mère, ça promet !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

Tags : people, mère, News People

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !