Si Jennifer Aniston est aussi iconique qu'à ses débuts dans la série Friends des années 90, elle refait le buzz depuis quelques jours en jouant avec le fan service et sa communauté !

De ces looks plus qu'emblématiques, Jennifer Aniston a cette fois-ci était vue en compagnie de son coiffeur Chris McMillan dans une robe connue des fans de Friends...

Une des robes iconiques de Monica dans la sitcom !

Alors que les looks de Rachel reviennent à la mode depuis la fin de la série, ceux de Monica pourraient également revenir dans les tendances mode de ces prochains mois, grâce à Jennifer Aniston !

Il y a quelques jours, le coiffeur de l'actrice, Chris McMillann a posté une photo sur son compte Instagram en compagnie de la belle blonde, dévoilant d'abord sa chevelure soyeuse, mais aussi un autre détail qui n'a pas échappé aux fans de la sitcom Friends.

Jennifer Aniston portait sur cette photo une robe noire à fleurs, au décolleté en V en dentelle, qui a tout de suite fait réagir certains internautes : c'est en effet la robe que portait le personnage de Monica Geller, joué par Courteney Cox, dans Friends !

Jennifer Aniston se confie

Jennifer Aniston ne s'est pas empêchée de jouer avec ses fans sur le mystère de la robe qui ressemblait étrangement à celle que portait Monica dans la série des années 90 !

Sur son Instagram, l'actrice a posté des photos de Courteney Cox pendant les tournages de Friends à l'époque, portant cette fameuse robe, avec écrit : "La robe vous semble-t-elle familière ? Je l'ai quand même eu !", en mentionnant la principale concernée !

Les looks emblématiques de Friends

Et ce n'est pas la première fois que des looks des personnages sont repris, des centaines de fois ! Cette tendance des années 90/2000 a un nom : on l'appelle la tendance Y2K.

Et elle refait surface dans les années 2010, elle est restée plutôt discrète mais a refait surface depuis 2 ans sur la scène mode. Et tout le monde s'arrache des pièces Y2K, dont beaucoup qui essayent de s'inspirer et de recopier les looks de Rachel, Monica ou encore Chandler !

Jennifer Aniston s'était confiée au magazine 'People' qu'elle avait prise la robe du personnage de Monica : "Je suis allée dans sa ligne de vêtements et j'ai sorti une robe que Monica portait. Je l'ai toujours et je la porte encore aujourd'hui et ça me va".

Et de son côté, Courteney Cox a révélé n'avoir rien pris sur les plateaux de tournage à l'époque : "Je ne suis pas une personne qui collectionne les choses. Et puis je le regrette".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Jennifer Aniston avec la robe de Monica :

 

Monica dans Friends sur le compte Instagram de Jennifer Aniston :

-

 

Tags : actrice, robe, News People