Comment ne pas se souvenir de la série américaine culte "Friends" ?

Tout le monde s'en souvient entre les rires, les pleurs, les blagues et les disputes, la série est à voir et à revoir à l'infini, sans vieillir ! En tout cas, ce n'est pas le cas de tout le monde, puisque Courteney Cox n'a que très peu de souvenirs de son passage mythique dans Friends...

Les révélations de Courteney Cox

Dans l'émission "Sunday Today" de Willie Geist, Courteney Cox était l'invitée et a fait quelques révélations sur la série Friends et les tournages, où elle incarnait Monica Geller.

Elle se confie sur son peu de souvenirs : "J'aurais dû regarder les dix saisons parce que lorsque j'ai fait la réunion de 'Friends' et qu'on m'a posé des questions, j'ai dit : 'Je ne me souviens pas avoir été là'. Oui, je ne me souviens pas avoir tourné autant d'épisodes."

Elle poursuit : "Je regarde parfois la série à la télévision, je m'arrête et je me dis : 'Oh, mon Dieu ! Je ne me souviens pas du tout de ça'. Mais c'est tellement drôle".

Le présentateur de l'émission lui a alors demandé pourquoi elle n'arrivait pas à se souvenir qu'elle ait joué dans une des plus grandes sitcoms de la télévision, elle répond : "J'ai une mauvaise mémoire. J'ai genre trois souvenirs, c'est tout. Je ne sais pas pourquoi".

Mais elle se souvient bien d'une chose : lorsque le réalisateur de la série, James Burrow, a emmené les acteurs en voyage à Las Vegas, juste avant le début de la diffusion en 1994 : "Il nous a donné 500 dollars et nous a dit : 'Je veux que vous profitiez pleinement de ce moment parce que ce sera la dernière fois que vous pourrez vous promener tous les six dans un casino'. Et c'est vrai, nous ne pourrions jamais refaire ça".

'Friends' : un impact mondial

En plus de ses révélations sur ses trous de mémoire, Courteney Cox est revenue sur l'engouement mondial de la série et ses chiffres de visionnage toujours au plus haut : "Friend a un réel impact, peu importe la génération qui la regarde, elle est toujours dans le coup. Je pense qu'elle est vraiment pertinente et qu'on peut facilement s'identifier à chaque personnage".

Courteney Cox en ce moment...

L'actrice apparaît en ce moment dans la nouvelle série de Canal+ "Shining Vale", sortie il y a plusieurs jours. Dans le rôle de Pat Phelps, elle rencontre un fantôme après avoir déménagé dans un vieux manoir du Connecticut avec sa famille pour essayer de sauver son mariage avec Terry Phelps, joué par Greg Kinnear.

On a également pu retrouver Courteney Cox dans la saga "Scream" ou encore dans son rôle emblématique de Monica Geller lors de la diffusion de la réunion de tous les acteurs de Friends pour fêter l'anniversaire de la série !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

La photo Instagram de Willie Geist et Courteney Cox :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Willie Geist (@williegeist)

 

Tags : série, News People