Jacob Elordi a une allure et un charisme qui font de lui la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Son futur rôle prouve l'engouement qu'il provoque chez les réalisateurs. Dans le premier post Instagram de la réalisatrice Sofia Coppola, on peut voir que Jacob Elordi sera le nouveau Elvis Presley et que l'actrice Cailey Spaeny jouera sa compagne, Priscilla, dans son nouveau film. Après l'interprétation flamboyante d'Austin Butler dans le film de Baz Luhrmann, nous attendons avec impatience de voir jouer Jacob.

Sofia Coppola est une des réalisatrices les plus douées de sa génération. "The Virgin Sucides", "Lost in Translation" ou "Marie-Antoinette"... Sa filmographie compte de nombreux succès récompensés. Sa patte de réalisatrice est reconnaissable entre mille, notamment à travers ses costumes et ses personnages féminins forts. Enfin, la carrière d'Elvis sera adaptée par une femme !

Un film tiré de l'autobiographie de Priscilla Presley

Contrairement au film "Elvis" sorti cette année, celui de Sofia Coppola est basé sur l'autobiographie "Elvis et Moi" écrite par la femme d'Elvis Presley en 1985, Priscilla Presley. Jacob Elordi, tête d'affiche de "Euphoria", jouera ici un de ses premiers grands rôles au cinéma. Le long métrage s'intitulera "Priscilla". Ce qu'on aime déjà c'est l'ambiance Sofia Coppola et le female gaze qu'elle apportera à l'histoire d'Elvis. Elle mettra en avant l'histoire d'amour mythique entre ce génie du rock’n’roll et sa compagne Priscilla.

Un acteur et une actrice pleins de promesses

Devant la caméra, ce sont deux acteurs jeunes et prometteurs qui interpréteront Elvis et Priscilla. D'un côté, Jacob Elordi, connu pour ses rôles dans "The Kissing Booth" et "Euphoria". Le jeune homme donne la réplique à Caily Spaeny, vue dans la série "Mare of Easttown". C'est la première fois que les deux comédiens jouent ensemble ! Les premières photos du tournage ont été révélées, montrant Jacob et Caily vêtus de costumes d'inspiration années 50.

Nous, nous sommes pressées de voir le résultat !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : people, News Divertissement, News People