Dans la famille des comédies romantiques que l'on dévore dans notre canapé avec plaid et pop-corn à volonté, The Kissing Booth figure parmi nos sagas préférées. 

Et la trilogie a de quoi nous faire rêver avec son cadre paradisiaque, ses histoires d'amour captivantes et ses rebondissements divertissants. Mais dernièrement, ce n'est pas l'intrigue du film qui nous a étonnées, mais plutôt des secrets de tournage révélés par l'actrice principale : Joey King. 

L'actrice qui campe le rôle d'Elle Evan a avoué avoir été droguée sur le tournage du troisième volet. 

Joey King droguée sur le tournage the Kissing Booth 3

C'est une anecdote plutôt étonnante que l'on n'avait certainement pas vue venir. C'est sur le plateau de Jimmey Kimmel que Joey King a révélé avoir été sous l'emprise du cannabis alors qu'elle tournait une scène pour le troisième volet de la saga. Elle raconte : "Sur le dernier jour de tournage de Kissing Booth 3, j'ai consommé un aliment à base de cannabis alors que nous étions en train de tourner. C'était vraiment quelque chose de pas du tout professionnel." 

Mais sur quelle scène Joey King était-elle droguée ? C'est une scène plutôt clé pour le troisième volet de la saga The Kissing Booth : la séquence où son personnage révèle à son meilleur ami, Lee, qu'elle lui a menti à propos de son choix d'université. Une scène touchante qui a dû être particulièrement difficile à tourner pour l'actrice Joey King. 

Elle confie : "Je l'ai ingéré durant la scène où mon meilleur ami Lee et moi-même avons une conversation à cœur ouvert sur la promenade. Celle où je lui ai menti à propos de l'université. J'étais dans un état de défonce totale (...) J'avais encore 7 scènes à tourner. Et on devait encore faire des prises." 

Mais Joey King n'est pas la seule à avoir pris de la drogue sur le tournage, l'acteur Taylor Zakhar Perez, qui incarne le rôle de Marco, avait lui aussi consommé du cannabis, mais ne tournait pas ce jour-là. 

The Kissing Booth : L’ambiance sur le plateau de tournage

-

C'est la comédie romantique feel-good que l'on a dévorée sur Netflix. Le genre de film frais et léger, drôle et touchant, dont les secrets de tournage sont tout aussi divertissants que l'intrigue du film tant ils sont à l'image de l'histoire de la saga. The Kissing Booth suit les aventures d'Elle et Lee, deux meilleurs amis, proches depuis leur tendre enfance, dont l'amitié va être mise à rude épreuve lorsqu'Elle craque pour le grand frère de son meilleur ami. 

Et dans la vraie vie, l'ambiance n'était pas bien différente. Joey King et Joel Courtney, qui interprètent les rôles d'Elle et de Lee, sont aussi proches dans la réalité que dans le film. Les deux acteurs partagent régulièrement des photos d’eux ensemble sur Instagram. L'idylle entre Jacob Elordi et Joey King n'est d'ailleurs plus un secret pour personne. 

Les deux acteurs étaient tombés amoureux alors qu'ils tournaient le tout premier volet de The Kissing Booth et ont formé un couple touchant durant une année. C'est finalement la pression médiatique qui aura eu raison de leurs relations. Les deux interprètes d'Elle et Noa dans la saga s'étaient donc séparées avant le tournage du second volet. 

Si leur rupture n'a pas eu d'impact sur leur prestation dans la saga, elle a aidé l'acteur Jacobd Elordi à se mettre dans la peau de son personnage. En effet, alors que l'acteur, aussi connu pour son rôle dans la série Euphoria, tournait des scènes particulièrement émouvantes pour le second volet, il a révélé dans les bêtisiers du film avoir utilisé des photos particulières pour se préparer à ses scènes tristes. Il a ressorti d'anciennes photos de son couple avec Joey King... 

Ce qui est sûr c'est que malgré ses hauts et ses bas, la saga The Kissing Booth reste une série feel good dont les secrets de tournage n'ont pas fini de nous faire rire.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

 

 

Tags : netflix, film