Qu'est-ce qu'on peut regarder à la télé ce soir ?

Un thriller ? Un film de science-fiction ? Une comédie romantique ?

On va partir sur une bonne comédie romantique qui ne nous déçoit jamais ! En plus, on a lu la news de dingue il y a quelques jours comme quoi la suite du film "Il était une fois" allait sortir cette année, alors on se mate le premier ce soir !

Quand on a vu ce film la première fois, on avait envie d'avoir l'exacte vie de Giselle, jouée par Amy Adams, le prince charmant Robert Philip, mais surtout : sa robe de mariée.

Une robe blanche, longue, aux manches bouffantes, avec des détails en dentelle... Une véritable robe de princesse qu'on a toujours voulu avoir à notre mariage plus tard.

La bague au doigt, la robe de mariée enfilée, on a déjà rêvé de ce moment plusieurs fois : le plus beau jour de notre vie !

Et il n'y a pas que la robe de mariée de Giselle qu'on a fantasmée. Il y a aussi celle de Sarah Jessica Parker dans Sex and The City ou encore la robe sublime de Rachel McAdams dans N'oublie Jamais…

Découvrons sans plus attendre, des pépites d'or dans les yeux, ces robes de mariées vues dans les films et les séries qui étaient vraiment sublimes ! Ces photos pourraient vite devenir des sources d'inspirations pour notre mariage un jour, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Jennifer Lopez

-

On a vu Jennifer Lopez en robe de mariée deux fois à l'écran : une première fois dans un style sobre, mais très beau, dans le film "Un Mariage trop parfait" en 2001. Puis dans la comédie récente de 2022 "Marry Me" aux côtés d'Owen Wilson, dans une robe scintillante de mille feux !

 

2 - Julia Roberts

-

Pour la première fois en 1989, à seulement 22 ans, l'actrice Julia Roberts a porté une robe de mariée dans la comédie dramatique "Potins de Femmes". À 32 ans, elle porte à nouveau une magnifique robe de mariée dans le film "Just Married (ou presque)" en 1999.

Puis elle en porte une autre dans son rôle de méchante reine dans "Blanche-Neige" aux côtés de Lily Collins en 2012, à 45 ans !

 

3 - Natalia Oreiro

-

L'actrice et chanteuse uruguayenne a toujours eu des robes magnifiques à l'écran, dans les soap operas comme "Muñeca brava", "Ricos y famosos", mais également "Sos mi vida" dans les années 2000 !

 

4 - Jennifer Aniston

-

Notre Rachel Green nationale a failli se marier dans le premier épisode de la série avec cette très belle robe avec un diadème, mais elle a réussi à se marier à sa moitié Ross Geller dans la sitcom "Friends". Enfin, on a aussi vu Jennifer Aniston en robe de mariée dans le film "Marley et moi" en 2008.

5 - Rachel McAdams

-

Rachel McAdams a toujours fait une très belle mariée à l'écran ! D'abord dans la comédie dramatique "N'oublie Jamais" en 2004, puis dans "Je Te Promets" en 2012 et enfin dans la série romantique "The Time Traveler's Wife" sortie en 2022 sur HBO.

 

6 - Alyssa Milano

-

Dans la série magique "Charmed", l'une des sœurs Halliwell, qui n'est autre que Phoebe Halliwell, a porté deux fois une robe de mariée dans un style légèrement différent, mais tout à fait sublime sur l'actrice Alyssa Milano !

 

7 - Leighton Meester

-

Dans la série "Gossip Girl", l'iconique Blair Waldorf a porté deux fois une robe de mariée : une première fois pour son mariage avec le richissime Carter Baizen et la deuxième fois, pour son mariage rêvé avec son amour de toujours, le beau gosse new-yorkais Chuck Bass.

 

8 - Kirsten Dunst

-

L'actrice Kirsten Dunst a d'abord porté une robe de mariée très traditionnelle dans le film "Le Sourire de Mona Lisa" en 2003, aux côtés de Julia Roberts et Julia Stiles. Puis, elle s'est encore une fois retrouvée dans le rôle d'une mariée dans le film de science-fiction "Melancholia" en 2011, au style plus original !

 

9 - Mandy Moore

-

Qu'est-ce que le film "Le Temps d'un Automne" nous a fait pleurer quand il est sorti en 2002, autant que la sublime robe de mariée de Jamie Sullivan, interprétée par Mandy Moore !

Puis en 2011, Mandy Moore a rejoué les mariées dans la comédie romantique "Amour, Mariage et Petits Tracas" en 2011.

10 - Sarah Jessica Parker

-

-

Pour épouser le mystérieux et sexy Mr. Big, Carrie Bradshaw alias Sarah Jessica Parker en est venue à essayer plusieurs robes de mariées avant de faire son choix pour une magnifique et longue robe bouffante blanche. L'effet de volume fait toute la différence !

 

11 - Katherine Heigl

-

L'actrice Katherine Heigl s'est mariée non pas une, mais deux fois à l'écran : une fois en 2008 dans le film "27 robes" puis dans la série "Grey's Anatomy", dans le rôle d'Izzie Stevens, personnage qui est ensuite parti à la fin de la saison 6.

 

12 - Teri Hatcher

-

Dans "Desperate Housewives", Teri Hatcher alias Susan Delfino a porté deux robes de mariées au cours de la série. Aussi magnifiques l'une que l'autre !

 

13 - Kristin Davis

-

Une autre star de "Sex and The City", on appelle Kristin Davis, alias Charlotte York. Dans la série, elle a porté deux robes très différentes, mais tout aussi jolies sur elle !

14 - Anne Hathaway

-

Dans la suite du film "Un mariage de princesse" en 2004, on a pu voir Anne Hathaway en princesse avec sa robe de mariée en dentelle à couper le souffle ! Et en 2009 dans "Meilleures Ennemies", aux côtés de Kate Hudson dans une robe élégante, satinée et minimaliste.

 

15 - Amy Adams

-

L'actrice Amy Adams était éblouissante dans sa robe de mariée, telle une princesse, dans le film "Il était une fois" en 2007, un véritable conte de fées ! Alors que la suite de cette comédie romantique arrive en 2022 avec Patrick Dempsey, on a également vu Amy Adams en robe de mariée dans le film "The Wedding Day". Deux robes totalement différentes, mais incroyablement belles !

 

Tags : acteur, actrice, look de star, robe de mariée