Elle avait déjà 40 ans, allait épouser le plus grand amour de sa vie dans un tailleur vintage. La planète mode choquée lui a finalement offert le plus beau des cadeaux dont rêve une future mariée : une séance photo avec les plus belles et les plus époustouflantes robes jamais créées. Alors Carrie Bradshaw a craqué pour la démesure et les volants, mais s'est vite ravisée pour finalement faire dans la simplicité pour dire oui à Mr Big. 

Son tailleur lui allait tellement parfaitement qu'on n'avait d'yeux que pour elle, on rêvait de faire de même et on s'imaginait avancer les yeux rivés sur notre moitié sans artifices

Même si elle a quitté les chaussures de Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker ne cesse de nous inspirer. Elle nous a déjà fait craquer pour ses chaussures de rêves à plusieurs reprises et voilà qu'en digne reine de la mode, Sarah Jessica Parker s'attaque aux vêtements.

En collaboration avec le site américain Gilt, l'actrice, devenue créatrice de mode, a imaginé une collection de 10 tenues de mariées parfaites aux couleurs pastel et pas vraiment traditionnelles pour les femmes modernes et non conventionnelles. Bref, du Carrie Bradshaw tout craché. 

De l'enterrement de vie de jeune fille en passant par la préparation, jusqu'au fameux oui et de la soirée jusqu'au brunch du petit matin, les futures mariées habillées en SJP vont être les plus stylées de la tête aux pieds, car Sarah Jessica Parker a même créé 15 modèles de chaussures pensés spécialement pour accompagner cette collection. 

Déjà disponible sur l'e-shop Gilt, autant vous le dire tout de suite, la collection est à shopper de toute urgence pour éviter le sold out imminent. On connaît déjà l'ordre de prix de ces créations qui oscilleront entre 242 € et 1 963 €, de quoi ravir les mariées à petit budget. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-