C'est la nouvelle la plus réjouissante de la journée !

Pour son grand retour sur TF1, le 9 septembre prochain, le programme télévisé Danse avec les stars accueillera sur son parquet son tout premier couple de femmes. Une nouvelle qui devrait ravir les téléspectateurs de l'émission à succès.

 

Le casting de Danse avec les stars 12 a été dévoilé !

Si la nouvelle saison est marquée par de nombreux départs, en particulier en ce qui concerne les danseurs comme Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Corinne Licata et Christian Millette, le casting des candidats est plutôt réjouissant !

Nous aurons le plaisir de découvrir les performances de Stéphane Legar (chanteur), Amandine Petit (Miss France 2021), Carla Lazzari (chanteuse), Thomas Da Costa (acteur de la série Ici tout commence), Billy Crawford (chanteur), Florent Peyre (humoriste), Eva (chanteuse), Léa Élui (influenceuse), Théo Fernandez (acteur), Anggun (chanteuse) et enfin Clémence Castel

 

Clémence Castel dansera avec une femme dans la saison 12 de DALS 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Et ce n'est autre que Clémence Castel, ex-gagnante de l'émission Koh-Lanta sur TF1, qui aura le privilège d'être la première femme à danser avec une autre femme pour cette saison 12 d'après Le Parisien qui a dévoilé l'information ce mardi 23 août. 

Malgré tout, l'identité de sa partenaire dans l'émission n'a pas encore été révélée. S'agira-t-il de Fauve Hautot ? De Candice Pascal ? Aucune annonce officielle n'a encore été faite pour le moment et, comme chaque année, on se doute que les duos de danseurs seront révélés le plus tard possible. De son côté, Clémence Castel a confié sa joie de participer à Danse avec les stars cette année.
 
"Vous avez plus l'habitude de me voir dans la nature que sur un parquet de danse, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que je participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Je suis vraiment trop contente de relever ce nouveau défi, et j'ai vraiment hâte de commencer les répétitions", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. 
 

Danse avec les stars accueillait déjà son premier couple d'hommes en 2021

Souvenez-vous, Clémence Castel avait fait son coming out en juillet 2021 et s'était exprimée sur son envie de danser avec une femme. La saison 12 devrait ainsi marquer un véritable tournant dans l'histoire de l'émission.

Déjà en 2021, Bilal Hassani marquait les esprits en formant le premier duo masculin, une condition qu'il avait imposée pour participer au programme télévisé. C'est d'ailleurs avec Jordan Mouillerac qu'on l'a vu danser sur le parquet du célèbre programme télévisé. À noter que pour la saison 12 qui commencera le 9 septembre 2022, le chanteur ne sera pas sur le parquet mais il a été choisi pour être parmi le jury de l'émission.

En tout cas, on a hâte de découvrir le duo à la rentrée !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 =

 

Tags : danse, News Divertissement, émission