Ce vendredi 1er octobre, sur le parquet de l'emblématique studio 217, lors du troisième prime de l'émission emblématique Danse Avec les Stars, Vaiamalama Chaves a ému aux larmes les téléspectateurs.

Miss France 2019 et son partenaire Christian Milette ont performé sur une rumba au son du titre Corps de la chanteuse Yseult. Un moment unique pour la jeune femme qui a longtemps été victime de moqueries sur son physique.

Un moment d'émotion pour Vaiamalama Chaves juste avant la performance.

Dans son parcours diffusé avant le show, l'ex-Miss France partage ses quelques années de souffrance au collège : "Quand j'étais au collège, j'étais la bigleuse avec des lunettes et de l'acné".

Durant son adolescence et également pendant le parcours Miss France, la reine de beauté a partagé les remarques qu'elle a reçues, qui l'ont blessées et traumatisées : "J'ai reçu beaucoup de remarques déplacées et ça fait mal".

Une prestation unique pour faire face aux moqueries !

La mannequin, musicienne et chanteuse a choisi le titre "Corps" pour "partager toutes les émotions" qu'elle a ressenties en écoutant pour la première fois la mélodie. Une chanson aux notes uniques "Le regard des gens j'en ai que faire. Qui sont-ils pour me juger ? ". Des paroles qui ont résonné dans la tête et le corps de Vaimalama Chaves pendant sa prestation. 

Totalement émue à la fin de sa rumba, elle a fini en pleurs dans les bras de son danseur. Elle finit par le remercier avec un discours touchant et très émouvant pour l'ensemble du public et des téléspectateurs : "Je dirai que c'est tous les traumatismes que j'ai pu vivre en tant que femme et que je ne suis pas la seule à vivre, eh bien, grâce à Christian, j'ai pu me libérer de tout ça".

Des internautes conquis et très sensibles au discours de la reine de beauté ! 

Si le jury n'a pas été convaincu par la prestation en elle-même (la danse), le public présent et à la télé a été très touché par la jeune femme. "Je trouve Vaimalama très touchante, sous ses airs de femme qui s'assume et sans langue de bois, elle cache des blessures et un manque de confiance", a ainsi écrit un téléspectateur sur Twitter. "Vaimalama tellement touchante" écrit un autre internaute. Et une fan conclut : "Vaimalama, la reine de ce monde".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : News Beauté, aimer son corps, BodyGlory