"Et ça... j'achète !"

Voilà près de deux mois que vous êtes quasiment tous les samedis soirs devant votre poste de télévision, pleine de paillettes dans les yeux, accompagnée de vos copines, de votre chat, ou de Chéri (qui râle). Danse avec les Stars, c'est votre petit rituel.

Vous aimez supporter vos célébrités favorites tout au long de leur parcours, râler plutôt fortement lorsque Chris Marques est injuste ou a des critiques absolument infondées et vous vous imaginez à la place des danseurs sur le parquet. 

Chéri lui, est plus branché foot et gros matchs, mais tolère par amour. Et si on vous disait qu'il y avait une forte chance pour combiner vos deux passions ? 

Le petit chouchou de l'UEFA 2016, Antoine Griezmann, a effectivement confié sa grande envie de participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars, lors d'une interview du magazine Télé-Loisirs. 

"J'aimerais bien y participer. Il faut juste trouver un moment. C'est de la déconne, ça rigole tout le temps et c'est ce qui me plait" a confié le footballer. 

Eh bien écoute, cher Griezmann, sache qu'à nous, ce qui nous plairait, c'est de te voir danser torse nu au bras d'une des belles danseuses pour nous faire rêver toujours plus qu'avec un balon au bout de tes crampons. 

Exepté qu'on n'est pas vraiment sûre que sa femme, Erika Choperena, soit aussi enthousiaste que nous à cette idée. 

Toujours est-il que cette déclaration n'a pas du tomber dans l'oreille d'un sourd et que TF1 doit vivement songer au casting de la saison 8 sur ces bonnes paroles.

Affaire à suivre...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Twitter/AntoineGriezmann