Bouton Play activé, le nouveau film de votre célébrité préférée peut commencer. 

Mais après quelques minutes de visionnage, vous avez beau chercher parmi tout le casting du film, vous ne parvenez pas à retrouver votre actrice adorée. Vous étiez pourtant sûre d'avoir choisi le dernier thriller dans lequel elle est en tête d'affiche. Alors que vous étiez partie dans une session "Où est Charly ?" version movie, vous tombez sur un visage familier que vous avez pourtant du mal à reconnaitre. Car oui, des traits bien plus marqués, un regard effrayant et une allure négligée, celle qui vous a toujours fait rêver a radicalement changé. 

Connues pour leur talent d'acteur à couper le souffle, les célébrités font sensation à chacune de leur apparition dans les films. Et on peut dire qu'elles savent vraiment tout faire : endosser le rôle du méchant à merveille, créer la surprise en incarnant un super-héros et même vous donner les frissons dans un thriller palpitant. Mais voilà, quelques fois, elles sont bien obligées de se métamorphoser pour incarner leur personnage. Et le résultat est surprenant ! 

C'est le site Bright Side qui a créé la comparaison entre les stars les plus prisées de la people sphère et le changement radical qu'elles ont dû opérer. Et elles n'ont pas eu peur de sacrifier leur beauté renversante pour se mettre dans la peau de leur personnage. 

Une Margot Robbie froide et palpable dans son rôle de Reine d'Écosse, une Joey King qui n'a pas hésité à se raser les cheveux et un Tom Cruise méconnaissable, vous ne pouvez qu'être surprise ! 

Mais s'il y a bien une saga qui fait fureur avec l'ensemble du casting métamorphosé une fois le bouton ON des caméras activé, c'est bien Pirates des Caraïbes. Car oui, même si Johnny Depp vous fait fantasmer dans son rôle sensationnel de Jack Sparrow, vous aurez du mal à reconnaitre Javier Bardem incroyablement changé en capitaine Salazar, mais aussi la belle Naomie Harris qui fascine en Tia Dalma. Des personnages sombres et fantastiques bien loin de la réalité des stars...  

Avec ces transformations plus étonnantes les unes que les autres, une chose est sûre : vous n'allez pas en revenir tant le changement est radical. Mais si ces célébrités sont les plus convoitées, c'est bien pour leur audace de se métamorphoser. Et quelques fois, elles obtiennent un Oscar à la clé. Alors, même si ça peut en effrayer certains, le résultat est bien plus satisfaisant et gratifiant. 

Alors, installez-vous confortablement, car les comparaisons vont vous faire halluciner ! Découvrez les 10 célébrités qui se sont métamorphosées pour un rôle dans un film. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Jared Leto - Suicide Squad 

 

2. Meryl Streep - Into The Woods

 

3. Margot Robbie - Mary Queen of Scots 

 

4. Tom Cruise - Tropic Thunder 

 

5. Cate Blanchett - Manifesto

 

6. Javier Bardem - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar 

 

7. Joey King - The Act 

 

8. Michelle Pfeiffer - Stardust 

 

9. Nicole Kidman - Destroyer 

 

10. Naomie Harris - Pirates des Caraïbes 

 

 

Tags : people, film