Comme un air de déjà vu non ? Déjà maman de 2 enfants, Britney Spears a déjà eu le ventre arrondi avec la grossesse... Et un ventre s'est à nouveau arrondi et c’est celui de sa vidéo postée sur son Instagram ce samedi 19 mars.

Notre "Toxic" girl serait-elle enceinte ? Ou voudrait-elle faire passer un message à son chéri Sam Asghari ?

Britney Spears enceinte ?

C'est ce qu'elle a laissé supposer ce samedi 19 mars 2022 en postant sur son compte Instagram une vidéo, provenant à la base de TikTok, où l'on peut apercevoir un ventre arrondi, sous deux angles différents et le bébé bouge à l'intérieur. Une vidéo touchante avec une musique mielleuse qui a suscité à Britney Spears de l'émotion. Elle l'a postée ce week-end avec en légende : "Maman... Sors-moi de là !!!".

Mais, pourquoi publier cette vidéo TikTok sur son Instagram ? Britney Spears voudrait-elle nous faire passer un message, encore une fois ?

Une envie de redevenir maman

La maman et femme de 40 ans Britney Spears n'a en effet jamais caché son envie d'avoir un nouvel enfant depuis sa mise en liberté de tutelle. En couple avec Sam Asghari, la chanteuse a déjà laissé quelques messages sur Instagram en postant des commentaires qui sèment le doute, mais elle a également exprimé son envie d'avoir un bébé devant les juges pour sa tutelle difficile.

Le 4 mars 2022, pour l'anniversaire de son chéri, le couple est allé se prélasser sous le soleil de la Polynésie et Britney Spears n'a pas manqué l'occasion de poster une photo osée d'elle allongée sur le sable, complètement nue, avec en légende : "Joyeux anniversaire à mon fiancé... Je t'aime tellement... Je veux une famille avec toi... Je veux tout avec toi !!!" ou encore cette légende sous un autre post : "Je prévois d'avoir des bébés en Polynésie !!!".

Même en 2021, Britney Spears avait déjà exprimé cette envie au tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles, encore sous l'emprise de la tutelle de son père : "Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. On m'a dit qu'en ce moment, sous la tutelle, je ne suis pas autorisée à me marier ou avoir un bébé".

Son couple avec Sam Asghari

Britney Spears est une maman de 2 garçons, Sean Preston 16 ans et Jayden James 15 ans, qu'elle a eus avec son ex-mari, le danseur Kevin Federline, lors de leur relation entre 2004 et 2007. Mais depuis 2017, c'est une nouvelle idylle que vit la chanteuse avec le coach sportif Sam Asghari !

Et les deux amoureux ont fait un nouveau pas dans leur relation en 2021 : ils se sont fiancés le 12 septembre 2021 ! Les deux sont plus amoureux que jamais en se faisant des déclarations sur les réseaux sociaux.

Un nouveau bébé en approche pour le couple ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La vidéo de Britney Spears qui sème le doute :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Tags : instagram, grossesse, Britney spears, News People