Baby One More Time... dans le lit ! Réveil difficile ce matin ? On a une nouvelle qui va vous faire sortir du lit, Britney Spears qui avait déjà annoncé l'écriture d'un livre va se lancer dans l'écriture de ses mémoires !

Il y a une dizaine d'années déjà, la star de la pop devait se lancer dans l'écriture de sa vie. Sur le point de signer un contrat, il aura fallu attendre 2022 pour signer, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Les premiers pas dans l'écriture...

Oops!...I did it again ! La chanteuse aux multiples tubes revient au-devant de la scène, non dans la chanson mais dans l'écriture cette fois. La star a déjà tenu le stylo, elle avait annoncé en octobre dernier être en train d'écrire un livre sur une "fille qui a été assassinée.", elle se confie sur cette fille : "Pourtant son fantôme reste coincé dans les limbes à cause de traumatismes et de douleurs et elle ne sait pas comment traverser ce monde qu’elle a toujours connu.".

Un roman autobiographique peut-être ? C'est en tout cas ce que ça laisse paraître !

Britney n'a pas dit son dernier mot !

Si le premier livre de notre reine de la pop n'était annoncé comme biographie, vous ne serez pas déçue, Britney se lance dans l'écriture de ses mémoires ! En 2009, la chanteuse était prête à signer le contrat mais c'est cette année qu'elle a signée ! Le média "Page Six" a annoncé le 21 février dernier qu'un contrat a été signé entre Britney et la maison d'édition Simon & Schuster. Et c'est avec 15 millions de dollars qu'elle se lance dans la rédaction ! 

Pour répondre au livre de sa sœur, "Things I Shoul Have Say", Britney décide de donner sa version des faits. Elle va nous livrer sa vie et ses secrets à travers l'histoire de « sa carrière mais également sa famille et sa tutelle »

Un rebond après une vie de combat

C'est un renouveau pour l'interprète de Womanizer, qui après une vie de strass et de paillettes et un long combat pour sortir de 13 ans de tutelle ressort de l'ombre. En novembre dernier, le tribunal de Los Angeles a décidé de mettre fin à la tutelle de la star après des mois de procédure...

Elle avait confié sur Twitter « Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée !!!! C’est le meilleur jour de ma vie… Que le Seigneur soit loué » et c'est plein de projets qu'elle revient aujourd'hui, un mariage prochainement avec son fiancé Sam Asghari et pourquoi pas un enfant ? 

En attendant, on vous laisse réécouter les classiques en attendant la sortie des mémoires de Britney !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, Britney spears, News People