Lady Gaga est enfin sortie du silence, et nous fait tomber de haut !

Suite aux nombreuses rumeurs disant que Bradley Cooper et elle-même étaient follement amoureux (on vous rapportait d'ailleurs la grande théorie des fans à ce sujet), la première concernée s'est enfin livrée sur le sujet et a déjoué tous les pronostics !

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, hier, elle a rétabli la vérité et a brisé le cœur de chacun de ses fans, croyant pourtant dur comme fer à une idylle entre les deux acteurs.

Avant même de revenir sérieusement sur le sujet, Lady Gaga a défini les réseaux sociaux, d'où viennent toutes ces rumeurs, comme étant les 'toilettes d'internet', ce qui est assez révélateur de ce qu'elle pense et le sérieux des rumeurs.

"Oui, les gens ont vu de l’amour et devinez quoi ? C’est ce que nous voulions vous montrer", s'est-elle exprimée, avant de poursuivre : "Shallow est une chanson d’amour, A Star Is Born est une histoire d’amour. C’était si important pour nous deux d’être connectés tout le temps… Quand vous chantez des chansons d’amour, vous voulez que les gens le ressentent'.

Voilà qui est clair.

Selon Lady Gaga, il n'était question que de jeux de rôles, au-delà même de l'écran.

Pas de véritable amour, seulement de l'acting, pur et dur, à chacune de leurs apparitions.

On y a pourtant bien cru, à cette histoire d'amour naissante...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

 

 

 

 

Enjoy,

Les Éclaireuses