Alerte love !

Les fans des acteurs phares de A Star is Born', Bradley Cooper et la belle Lady Gaga, n'en peuvent plus de garder pour eux leur avis sur la complicité des deux concernés et se lâchent de plus en plus, clamant haut et fort que Cooper et Gaga sont fous amoureux.

Nous sommes presque persuadées que vous êtes également du même avis, et que cette question vous taraude depuis que vous êtes sortie de la salle de cinéma, après avoir pleuré devant 'A Star is Born'.

Pour les moins convaincues, et celles qui se disent 'ce n'est pas possible, Bradley est avec Irina Shayk (la mère de sa fille Léa, par ailleurs) et Lady Gaga est fiancée à Christian Carino, il semblerait que ce ne soit plus qu'une demi-excuse, puisque les rumeurs sur la rupture de Gaga et Carino vont bon train.

En effet, la chanteuse, et désormais actrice s'est montrée aux Grammys sans sa bague de fiançailles, ce qui en dit sûrement long sur la situation.

Les fans n'ont néanmoins pas attendu cet 'indice' pour parler de 'réel amour' entre les deux acteurs, et les tweets étaient bien plus que persuasifs !

"Lady Gaga et Bradley Cooper sont amoureux !", "Bradley Cooper et Lady Gaga sont secrètement amoureux, et personne ne pourra me convaincre du contraire", "Si Lady Gaga et Bradley Cooper ne sont pas amoureux, alors je ne sais pas ce qu'est l'amour !!"

Pour n'en citer que quelques-uns...

Apparemment, les mères s'y mettent aussi, puisqu'elles spéculent sur l'amour secret des deux amis (ou plus) :

"'Lady Gaga est secrètement follement amoureuse de Bradley Cooper', c'est l'avis de ma mère".

Que l'on soit persuadées ou non de cet amour, on ne peut pas cacher l'évidence : quelque chose de vraiment fort se passe entre eux, et cela reste assez troublant.

Qui sait, nous aurons peut-être bientôt une belle surprise...

Pauvre Irina... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

-