Vue sur Instagram, un cliché qui n'aurait pas pu passer inaperçu... 

Serena Van Der Woodsen est-elle nostalgique de ses années lycée ? Ou cherche-t-elle à attirer l'attention d'une ancienne flamme comme Nate Archibald... Ou à s'imposer comme la Queen de l'Upper East Side ? 

Attention, B, une certaine S pourrait bien courir après ta couronne. 

Alors que le reboot de la série Gossip Girl se dessine davantage de jour en jour, le casting original de la série qui a bercé notre adolescence n'a pas pour autant oublié cette série iconique.

Voilà 8 ans que la série a ordonné le clap de fin... On peut donc comprendre que Blake Lively, qui interprétait la It-Girl Serena Wan Der Woodsen, soit nostalgique du passé. 

L'actrice a en effet partagé un cliché inédit sur son compte Instagram. La photo datée de 2007 nous replonge dans les couloirs des écoles Constance Billard et St Jude.

Sur la photo légendée "Classe de 2007", on retrouve des visages familiers et des uniformes colorés, nous donnant une folle envie de binge-watcher pour la 323ème fois l'intégralité de la série Gossip Girl.

Vous les reconnaitrez sûrement, ils sont tous là... Penn Badgley, Leighton Meester, Chace Crawford, Ed Westwick et même la clique de fashion victimes de Blair. 

Si Blake Lively nous a offert un instant nostalgie pile à l'heure de la rentrée des classes, le timing ne pouvait pas tomber mieux, mais pas pour cette raison ! En effet, alors que le tournage du reboot avait dû être mis en pause à cause du COVID-19, le scénariste et producteur de la série, Joshua Safran, a annoncé le même jour la reprise du tournage ! 

Le nouveau casting formé par Emily Alyn Lind, Whitney Peak, Thomas Doherty, Zion MOreno, Eli Brown et Tavi Gevinson, est donc prêt à vous épater par sa représentation de la jeunesse dorée de Manhattan.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le