Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Joe Jonas.  

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne devrait pas être très long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol aura plusieurs escales. Grande pop star de notre adolescence, Joe Jonas a partagé sa vie avec de nombreuses célébrités. Avant de trouver le grand amour avec Sophie Turner, l'ex-chanteur des Jonas Brothers a multiplié les histoires d'amour.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. AJ Michalka

Le premier amour de Joe Jonas a été AJ Michalka, une co-star Disney. Après que les Jonas Brothers et le groupe Aly & AJ soient partis en tournée ensemble en 2006, les deux stars Disney se sont rapprochées et ont échangé leur premier baiser. 

Cette rupture aura permis à AJ Michalka d'écrire sa chanson à succès "Potential Breakup Song" directement destinée à Joe Jonas. Le motif de la rupture ?  "Il avait oublié son anniversaire".

 

2. Taylor Swift

La grande Taylor Swift a multiplié les déceptions amoureuses et Joe Jonas en fait partie ! Les deux chanteurs sont sortis ensemble pendant trois mois en 2008 et les choses se sont plutôt mal terminées entre les deux.

Après leur rupture, Taylor a révélé au "The Ellen Show" que Joe l'avait larguée lors d'un appel téléphonique de 27 secondes. Un appel mémorable qui a donné vie aux chansons 'Last Kiss', 'Forever and Always' et 'Holly Ground'. Elle aurait également écrit la chanson 'Better than Revenge' à propos de l'ex de Joe Jonas, Camilla Belle. 

Depuis, ils se sont réconciliés et Joe a déclaré qu'ils n'étaient que des enfants à l'époque. 

 

3. Camilla Belle

Camilla Belle et Joe se sont rencontrés sur le tournage de "Lovebug" des Jonas Brothers. Après avoir rompu (très) rapidement avec Taylor Swift, ils se mettent en couple. Camilla et Joe sont sortis ensemble environ sept mois fin 2008. Pas très ravie de la nouvelle, Taylor a accusé Joe de l'avoir quitté à cause de Camilla !

Les fans de Joe Jonas pensent également que sa chanson "Much Better" qui parle d'une nouvelle petite amie, qui est mieux que la précédente, parlait en fait de Camillia et Taylor. Plutôt gênant ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4. Demi Lovato

Comme à l'écran, Joe Jonas et Demi Lovato, couple phare du film Disney, Camp Rock, sont sortis ensemble en 2010. Leur relation n'a pas duré très longtemps puisque Demi Lovato traversait une mauvaise période et devait lutter contre la toxicomanie. Joe s'est exprimé plus tard : "J'avais l'impression que je devais prendre soin d'elle, mais en même temps, je vivais un mensonge parce que je n'étais pas heureux, mais je devais rester".

Aujourd'hui, Demi Lovato va mieux et a même félicité le mariage de Joe avec Sophie Turner !

 

5. Ashley Greene


Joe Jonas a partagé sa "première relation sérieuse" avec Ashley Greene. Leur idylle avait commencé durant l'été 2010 pour se finir en mars 2011. Et tout le monde le sait, le chanteur a très mal vécu sa rupture avec l'héroïne de Twilight. Joe a annoncé quelques années plus tard que c'était avec Ashley qu'il avait perdu sa virginité. 

Après avoir jeté Demi Lovato et Taylor Swift comme de vieilles chaussettes, c'est la belle Ashley qui décide de mettre fin à cette relation, alors que tout se passait bien. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Blanda Eggenschwiler

Joe Jonas et Blanda Eggenschwiler ont vécu une idylle amoureuse pendant 2 ans. Il mit fin soudainement à sa relation avec la jeune femme mannequin et graphiste.

D'après un proche de Joe, Blanda était une personne autoritaire qui avait un besoin vital de contrôler la vie de Joe et ses fréquentations, allant jusqu'à lui interdire de sortir avec ses amis. 

 

7. Gigi Hadid

Joe Jonas est sorti avec l'incroyable mannequin Gigi Hadid en juin 2015. Seulement 2 semaines après leur rupture, Gigi était en couple avec Zayn Malik. 

Depuis, Joe Jonas ne suit plus Gigi sur les réseaux et a même supprimé une photo de lui-même avec Zayn. Et pour bien marquer leur dispute, Joe a joué à "Shag, Marry, Kill" avec ses ex sur "Watch What Happens Live". Joe a choisi d'épouser Demi, de passer la nuit avec Taylor et de tuer Gigi. On sent bien que les rancœurs sont encore là ! 

 

8. Sophie Turner

Joe Jonas a finalement trouvé le grand amour auprès de l'actrice de Game of Thrones, Sophie Turner. Ils sont restés très discrets au début de leur relation, mais très vite ils ont été aperçus en train de passer les vacances ensemble avec la famille de Joe. 

Aujourd'hui, les deux amoureux se sont dit oui en secret à Las Vegas avant d'officialiser leur amour en organisant un magnifique mariage en France. Sophie et Joe ont donné naissance à une petite fille cet été, prénommée Willa. Le couple tient à sa vie privée, et a toujours fait preuve de discrétion. C'est ainsi qu'ils ont décidé de ne pas partager des images de leur enfant sur leurs réseaux sociaux. En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur !