En quête d'inspiration pour votre prochaine coloration ? Psst, Demi Lovato l'a sûrement déjà faite et elle peut vous montrer ce que ça donne !

Depuis ses débuts, la chanteuse et actrice de 28 ans s'est toujours montrée très créative au niveau capillaire. En effet, elle a tout connu et tout essayé. Le rouge cerise, le bleu océan, et même les mèches arc-en-ciel ont fait partie de sa panoplie de couleurs de cheveux.

La chanteuse pop en fait d'ailleurs une chose annuelle puisqu'elle change très régulièrement de couleur selon ses humeurs, une chose est sûre, elle aime le changement et on a hâte de voir sa prochaine folie capillaire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le brun châtaigne

-

En 2008, Demi Lovato dévoile sa couleur naturelle, un brun châtaigne mais qui ne va pas durer très longtemps...

 

2. Le noir de jais 

 -

L'année qui suit, elle opte pour une coloration unie, plus foncée que sa couleur naturelle mais qui fait tout aussi bien son effet avec ses yeux chocolat noir.

 

3. Le brun aux reflets noisette 

-

C'est une année plus tard, en 2010, qu'elle change une nouvelle fois de couleur pour, cette fois-ci, éclaircir le tout et passer au brun noisette. Ces reflets blonds vont alors ajouter du volume à sa coiffure.

 

4. L'ombré

-

Elle officialise son premier ombré avec cette couleur dorée et caramel qui illumine ses yeux ! La touche de lumière sur ses racines nous amène tout de suite sur le regard de la chanteuse.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Le brun doré 

-

Allez, pourquoi pas faire toute la tête entièrement dorée finalement ? C'est ce que Demi s'est dit après avoir essayé sa dernière couleur. 

 

6. Cerise foncé

-

La chanteuse nous montre une couleur un peu plus fruitée que d'habitude, un cerise foncé discret, mais qui fait tout son effet avec son style rock'n'roll

 

7. Blond roux 

-

Elle ne nous a pas laissé assez de temps pour apprécier sa nouvelle couleur, qui n'était sans doute pas à son goût. Son blond roux n'a malheureusement pas duré très longtemps, seulement deux mois environ.

 

8. Carrément blonde

-

Racines apparentes, elle change de type de blond pour un blond très clair qui la change radicalement.

 

9. Dégradé de rose bonbon

-

Elle apporte un peu de couleur à son blond en teignant ses pointes d'un rose bubblegum parfait pour l'été. Ambiance festival assurée !

 

10. Blonde aux pointes bleues

-

Le rose, c'est fini, mais elle ne change pas pour autant sa couleur de base, le blond. Toujours en 2012, elle passe à un dégradé de vert à bleu pour réveiller son côté rock !

 

11. La frange et blonde platine

-

La même année, elle change pour une coupe qui va transformer son regard : la frange, mais attention, blonde platine !

 

12. Bleu océan

-

Une année plus tard, c'est avec une coupe courte qu'elle revient en force et une couleur à faire tomber quelques coeurs qui aiment l'originalité ! Un bleu océan très profond sera sa nouvelle couleur favorite pour 2013.

 

13. L'ombré turquoise

-

Demi Lovato décide de repasser encore une fois au bleu avec un dégradé allant du noir au blond, une palette de quatre couleurs qui nous donne envie de faire la même chose aussi extravagante qu'elle. 

 

14. Le bleu, violet, pervenche

-

Toutes les sirènes seront jalouses de son bleu transperçant, pourquoi ? Car elle possède une couleur unique qu'on ne peut définir. Est-ce bleu, violet, pervenche ? On ne sait pas... Mais ce que l'on sait, c'est qu'elle l'a adopté !

 

15. Le fuchsia

-

Les fans de bonbons tout roses seront ravies de voir une couleur comme ça sur une chanteuse électropop ! Elle ose et on adore suivre ses changements de très près.

 

16. Du noisette au blond miel

-

Retour aux couleurs naturelles de l'automne pour Madame Lovato ! L'ombré brun noisette et blond aux reflets miel correspond parfaitement à ce que la chanteuse a l'habitude de faire.

 

17. Les loungers de toutes les couleurs 

-

Si l'on veut réaliser une combinaison de toutes ses couleurs de cheveux, ça donnerait ça. Une façon originale pour Demi Lovato de rassembler ses couleurs préférées. Des racines de son brun naturel sont présentes et des pointes colorées en rose, vert, bleu également. Sans oublier le côté de son crâne rasé, c'est donc une véritable barbe à papa !

 

18. Dégradé de lilas à gris

-

Elle n'a gardé que deux couleurs, le lilas et le gris et a dit adieu à toutes ses autres couleurs précédentes.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

19. Le noir jais avec des pointes turquoise 

-

C'est un changement de décision radical qu'a fait la chanteuse, des cheveux courts. C'est une décision capillaire qui donne une petite touche de modernisme tout en restant décalée.

 

20. Noir de jais total !

-

Le retour à la couleur unie ! Le noir de jais l'emporte sur toute sa chevelure. Après ses problèmes de santé, la belle chanteuse a voulu rester plus sobre comme pour suivre ses humeurs.