Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Lady Gaga

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne sera pas bien long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses et il faudra du temps avant de rembarquer pour l'idylle suivante. Eh oui, la chanteuse et actrice a eu plus d'une conquête et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa vie sentimentale a connu des hauts et des bas. Préparez-vous donc à quelques zones de turbulences. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Luc Carl 

Lady Gaga a vécu sa première histoire d'amour avec le DJ et patron de boîte de nuit Luc Carl. Mais quelle relation tumultueuse ! Après être sortis ensemble de 2005 à 2008, ils se sont retrouvés en 2010 pour ensuite se fiancer. Mais le DJ n'a pas supporté la célébrité de la jeune femme, alors ils ont rompu leurs fiançailles un an après l'annonce. 

 

2. Rob Fusari 

En 2008, alors qu'elle était en pleine rupture avec Luc Carl, Lady Gaga a partagé sa vie avec son producteur de musique Rob Fusari. Mais ce dernier a attaqué la chanteuse en justice en 2010 pour ne pas avoir perçu les droits en tant que coauteur sur son premier album, et lui réclamait 30 millions de dollars. Rien que ça ! Heureusement pour Lady Gaga, ils ont vite trouvé un compromis. 

3. Matthew Williams

En 2009, la chanteuse se met en couple avec le célèbre styliste Matthew Williams, qui est aujourd'hui le directeur artistique de Givenchy. Ils sont restés ensemble durant quelques mois. Lady Gaga avait confié qu'ils ont été fous amoureux mais ils ont dû mettre un terme à leur relation lorsqu'ils se sont rendu compte de la forte connexion créative qu'il y avait entre eux. 

4. Taylor Kinney 

Voilà, une romance que l'on n'a pas vue venir ! Et ce n'est pas Taylor Kinney qui nous dira le contraire. Alors qu'il était sur le tournage pour le clip 'You and I' de Lady Gaga en juin 2011, l'acteur a voulu embrasser la jeune femme devant les caméras. Surprise, elle n'a donc pas manqué de le gifler. Non, non, vous ne rêvez pas ! Mais pas de panique, elle lui a vite retourné le baiser. Ils tombent rapidement amoureux tout en restant discrets sur leur vie privée. À l'occasion de la Saint-Valentin de 2015, Taylor Kinney la demande en mariage, ce qu'elle accepte bien entendu, et Lady Gaga a posté la nouvelle sur son compte Instagram. Pourtant, durant l'été 2016, le couple annonce qu'ils font un break, pour ne jamais se remettre ensemble, malheureusement. 

5. Christian Carino

Lady Gaga retrouve l'amour en 2017 auprès de Christian Carino, l'agent des stars. Elle rend rapidement leur relation publique, puis se fiance la même année. Mais, vous connaissez la fin de l'histoire... Le mariage n'aura jamais lieu à cause d'un bel acteur américain avec qui elle a partagé l'affiche du film romantique sorti en 2018. Vous voyez de qui on veux parler ?  

6. Bradley Cooper

Ils nous ont fait pleurer, mais aussi rêver. On parle bien entendu de l'idylle entre Lady Gaga et Bradley Cooper. Alors que l'alchimie entre les deux personnages principaux du film 'A Star is Born' crevait les yeux à l'écran, nous espérions toutes qu'elle soit bien réelle dans la vraie vie. Et si c'était vrai ? Lors de la cérémonie des Oscars, où le film a reçu de nombreuses distinctions, les deux acteurs nous ont émues avec la reprise de la chanson 'Shallow'. Les fans n'ont pas manqué de réagir suite à l'événement, puisqu'ils étaient persuadés que Lady Gaga et Bradley Cooper entretenaient une  relation amoureuse. Mais, mauvaise nouvelle ! Ils ont tous deux certifié qu'ils étaient meilleurs amis. Des précisions qui n'ont pas suffi, puisque l'acteur s'est séparé de la mannequin Irina Shayk, et que Lady Gaga a rompu ses fiançailles avec Christian Carino. 

7. Dan Horton

En 2019, la chanteuse rencontre Dan Horton, un ingénieur du son.  Elle avait été aperçue avec lui à Los Angeles et semblait très heureuse. Mais ce fut un bonheur de courte durée, puisque 3 mois plus tard, elle a annoncé sur son compte Instagram qu'elle était célibataire. 

 

8. Michaeal Polansky 

À la fin de l'année 2019, la chanteuse et actrice américaine a vite retrouvé l'amour auprès de l'entrepreneur Michael Polansky. Il ne leur a fallu que quelques mois pour officialiser leur relation. Lady Gaga a posté une photo sur son compte Instagram où on les voit blottis l'un contre l'autre. Depuis, les deux amoureux ne cessent d'afficher leur bonheur sur les réseaux. 

Alors qu'elle a été choisie pour interpréter l'hymne américain lors de l'investiture de Joe Biden, Lady Gaga était aux côtés de son compagnon, venu la soutenir. Une belle preuve d'amour !