L'erreur est humaine...

Parfois, il suffit de se poser quelques minutes et réfléchir à ce qu'on aimerait changer chez soi ! Notre façon de penser, notre façon d'agir ou encore notre manière d'être !

On pense de suite aux changements de comportements, mais le physique y est aussi pour beaucoup. Avez-vous déjà eu des regrets en termes de changements de looks ? Une coupe de cheveux trop courte, une couleur ratée ou encore des tatouages regrettés ?

Si la coupe de cheveux ne dure que quelques mois, le tatouage, lui, est indélébile... Et si on vous disait que vous n'êtes pas les seules dans l'univers de la "petite erreur de parcours" en termes de tatouages ?

Les stars ont aussi leurs lots de regrets ! (Oui, ça arrive même aux meilleurs...) Un tatouage pour son ex, un tatouage raté ou encore un tatouage qui n'a plus aucun sens : il y a de nombreuses raisons pour regretter un tattoo. Même si, à la base, ils et elles étaient déterminés à les faire.

Voici un petit tour d'horizon des célébrités qui regrettent leur passage chez le tatoueur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les tatouages que les femmes célèbres regrettent !

A. Angelina Jolie : son tatouage pour son ex-compagnon

Source : Source :

Ce n'est pas parce qu'on est une star que l'on n’a pas le droit à l'erreur. La belle Angelina Jolie avait expérimenté un tatouage en signe d'amour lorsqu'elle était la femme de Billy Bob Thornton (dans les années 2000). Placé sur son épaule gauche, le tatouage représentait un dragon avec le nom "Billy Bob" tatoué au-dessus. Angelina Jolie a finalement fait recouvrir ce tatouage par les dates de naissance de ses enfants !

 

B. Rihanna : son tattoo sur le cou

Source : Web Source : Web

Rihanna n'est pas forcément remplie de regrets, mais elle a un tatouage mal construit... On se rappelle du tatouage dans son cou : "Rebelle Fleur". Même si la chanteuse a appelé son parfum de cette manière, le résultat en français aurait dû être "Fleur Rebelle."

 

C. Pamela Anderson : son tatouage pour un rôle

Source : Brightside Source : Brightside

Pamela Anderson ne prend pas ses rôles à la légère ! Lorsque l'actrice a été sélectionnée pour son rôle dans Barb Wire, elle a décidé de se faire tatouer un fil de fer barbelé autour du bras (au lieu de devoir le peindre tous les jours de tournage). C'est 19 ans plus tard que Pamela Anderson décide de le faire enlever, confiant qu'il s'agissait d'une "horreur" en vieillissant !

 

2. Les tatouages que les célébrités masculines regrettent !

A. Justin Bieber : son tatouage sur le poignet

Source : Brightside Source : Brightside

C'est dans une interview accordée à GQ que Justin Bieber s'est confié à propos de ses tatouages. Il fait aussi partie du lot "tatouages d'amour regrettés" avec celui qui représente son ex-petite amie, Selena Gomez, sur son poignet gauche. Depuis, il a essayé de flouter son visage.

 

B. Ryan Reynolds : tous ses tatouages...

Source : Brightside Source : Brightside

Ryan Reynolds est catégorique ! Visiblement, il dit détester tous ses tatouages... Il confiait dans une interview accordée au New Yorker : "Je les ferais tous éliminer au laser si ce n'était pas des heures et des heures de douleur brutale. Mais ma femme dit que je devrais les garder pour garder une trace des choix que j'ai faits."

 

C. Adam Levine : son tatouage sur le torse

Source : Brightside Source : Brightside

Adam Levine n'est pas la star la plus empreinte de regrets questions tatouages ! S'il confie dans une interview avec Anderson Cooper qu'il aimait la plupart des tatouages qui recouvrent son torse, il semblerait qu'un de ceux-là ait échappé à la règle. Il a fait recouvrir celui situé sur son épaule droite en l'entourant d'une sorte de nuage.

 

Tags : tatouage, motif tatouage, tatouages de stars