Vous voilà priée d'arrêter toute activité. 

Rien de ce que vous pourriez faire à l'instant n'aura de valeur d'ici quelques secondes. 

En effet, nous avons une nouvelle juteuse, croustillante, savoureuse, explosive... à vous annoncer.

Évidemment, vous êtes une incollable sur la célèbre saga érotique Fifty Shades Of Grey et il n'est plus question de vous présenter les doux yeux de Jamie Dornan. Vous savez donc, comme nous vous l'avions annoncé, qu'il sera de visite à Paris pour le tournage du troisième opus de la saga : Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires). 

Jusqu'ici, c'était bien beau de le savoir, mais nous ne sommes pas obsédées par le beau Christian Grey au point de passer chacune de nos journées à épier chacune des rues que nous traversons ou de décider de déménager avec pour seul but de croiser son regard charmeur. 

Mais c'est désormais officiel, les dates de venues de Jamie Dornan et de Dakota Johnson ont été annoncées : ils seront donc présents dans notre capitale les 18 et 19 juillet prochains. 

Mais ce n'est pas tout... 

Car les lieux de tournage ont également été révélés ! L'heureux couple devrait se retrouver devant l'Opéra de Paris, ainsi que dans le quartier du Louvre. Et pour ne pas manquer aux clichés romantiques et cinématographiques habituels, nous devrions les voir déambuler sur les quais de Seine ainsi que dans des rues pavées typiques de la capitale. On parie sur Montmartre ou sur l'Ile Saint Louis ? 

En voici une bonne nouvelle pour les parisiennes qui pourront aller jouer les curieuses sur les lieux du tournage, mais aussi pour les heureuses chanceuses en vacances qui pourraient peut-être bien planifier un séjour express du côté de la Tour Eiffel. 

Nous, on dit ça, on dit rien... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It

 

Photo de couverture : ©JamieDornan/Twitter