Si vous manquiez d’idée marketing, allez demander à Lidl où ils trouvent les leurs.

Le célèbre supermarché discount vient de dévoiler sa collection de vêtements 100% Lidl, et on peut vous dire que c’est un zéro faute car les produits ont un succès fou.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les gens s’arrachent les accessoires sur internet. Même si la marque est bien appréciée en France, ça n’est pas pour autant qu’on a envie de s’afficher avec. Mais c’est justement là où la marque a voulu jouer une carte. En effet, l’enseigne allemande a choisi de s’imposer comme une marque à la mode et tendance afin de toucher un public plus jeune.

Et le meilleur dans tout ça, c’est que la collection est une édition limitée avec des produits à des prix extrêmement bas. Il vous faudra moins d’un euro pour une paire de chaussettes, moins de 4 euros pour un T-shirt et des claquettes et moins de 13 euros pour la paire de sneakers ! Du jamais vu.

Les vêtements sont trouvables en magasins en Belgique, sinon sur le site web de Lidl. En tout cas, c’est un coup osé pour la marque mais qui a bien fonctionné donc, nous, on dit bravo !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail