Aujourd'hui, nous vous proposons un voyage dans le temps. 

Lorsque vous étiez ado tête-à-claques (ou adorable petit ange) dans les années 2000, vous passiez votre temps à chatter sur MSN et à publier des mises à jour sur votre skyblog. 

Mais vous ne vous seriez jamais sentie (presque) adulte sans un accessoire non-négligeable : un téléphone portable. Vous avez fait la guerre à vos parents pour en obtenir un, vantant les mérites de l'appareil, prétextant des raisons de sécurité.... et on en passe.

Bref, vous avez réussi et vous avez été la fière détentrice d'un de ces petits appareils. Le modèle phare de vos années collège ? Le Nokia 3310, ou 3410 (à quelques années près). 

Vous aussi vous avez changé de coque avec le clavier en silicone, télécharger des sonneries polyphoniques et monophoniques au 3 54 54 et jouer au Snake pendant des heures interminables. 

Bref, vous portez Nokia dans votre coeur c'est indiscutable. Puis vous avez grandi, les smartphones ont été inventés et la marque s'est faite achever par Microsoft, arrêtant la production de téléphones en 2014 au profit de Lumia. 

Non pas que vous suiviez l'actualité du marché du téléphone de près mais la nouvelle risque d'émoustiller plus d'une curieuse : Nokia et ses téléphones emblématiques are... BACK ! , c'est Android qui compte bien remettre la marque au goût du jour et l'ajouter à sa collection de smartphones.  

Qui dit come-back de Nokia, dit peut-être come-back du jeu emblématique mais version bêta ! Bref, que nous soyons plus Android ou Apple, peu importe, dans tous les cas la mouche de la nostalgie et de la curiosité nous a piquées et nous voilà pressées et empressées de découvrir les nouveaux modèles de Nokia qui seront disponibles dès... 2017 ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses