C'est une nouvelle tragédie qui a touché la série Glee. 

Après avoir été portée disparue, le corps de l'actrice Naya Rivera a finalement été retrouvé dans le Lac Piro. Face à la découverte de son décès, ses co-stars de la série à succès se sont réunies pour lui rendre hommage. C'était une actrice aimée, pétillante et talentueuse, comme l'ont prouvé toutes ses performances musicales. 

Loin d'être à l'image de son personnage de Mean Girl dans la série Glee, celle que l'on connaissait sous le nom de Santana Lopez laisse derrière elle une vague de tristesse. 

Difficile de ne pas être affectées par sa disparition, surtout lorsqu'on a été fans de la série musicale pendant de nombreuses années. Santana avait beau être un personnage parfois méchant, elle est vite devenue notre personnage préféré de la série. Il faut le dire, elle avait les meilleures chansons, et ses performances nous laissaient à chaque fois bouche bée. 

Tandis que nos pensées vont vers sa famille et tous ses proches, un hommage à notre façon était nécessaire. Et quoi de mieux pour célébrer la vie et le talent de cette artiste disparue trop tôt que de revenir que ses performances les plus iconiques ? 

Découvrez les performances de Naya Rivera, qu'on ne se lassera jamais d'admirer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - If I Die Young

 

2 - Valerie 

 

3 - Don't Rain on my Parade

 

4 - Smooth Criminal 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5 - Mine

 

6 - Rumor Has It / Someone Like You

 

7 - Song Bird

 

8 - Science Fiction/Double Feature

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

9 - Landslide

 

10 - Shake it Out

 

11 - Survivor/I Will Survive

 

12 - Girl on Fire

 

13 - Back to Black

 

14 - Candyman 

 

15 - Love you Like a Love song