Suite au tragique décès de Naya Riviera, la toile s’est enflammée et le monde entier fait son deuil. Les créateurs de la série Glee, quant à eux, ont décidé de faire un geste très touchant et généreux, au fils de l’actrice, Josey.

Le 13 juillet dernier, le corps de Naya Riviera a été retrouvé sans vie dans le Lac Piru en Californie. L’actrice de la série Glee aurait perdu la vie dans une noyade accidentelle après avoir réussi à sauver son fils et l'aider à remonter sur le bateau. Elle n'aurait pas réussi à remonter sur le bateau à son tour, par manque de force. Le lac est réputé comme dangereux notamment pour son fort taux de noyades. 

Les créateurs de la série Glee, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan ont annoncé la création d’un fond universitaire pour les futures études du petit Josey. Un beau geste de la part de la famille Glee.

« Nous sommes dévastés par la perte de notre amie Naya Rivera... Nos coeurs vont vers sa famille, surtout sa mère, Yolanda, qui était une grande partie de la famille Glee, et son fils Josey. Nous sommes tous les trois en train de créer un fond universitaire pour ce magnifique fils que Naya aimait plus que tout. »

C'est un beau geste et une preuve de soutien qui fait chaud au coeur. 

Toutes nos pensées vont vers les proches et la famille de Naya Rivera. 

Les Éclaireuses