Wanted : Homme brun, regard ténébreux, répondant au nom de Joe, libraire, célibataire et vivant à New York. Si l'une d'entre vous a la moindre information, veuillez contacter la police. 

C'est un individu dangereux, capable de vous envoûter par son charme avant de vous enfermer dans son repère secret. 

Le fugitif a été vu pour la dernière fois dans sa librairie du West Village à New York, où il vendait avec fierté le livre de son ex-petite amie disparue. Toutes les preuves accumulées amenaient à croire que Joe Goldberg était le coupable. Depuis, le suspect a pris la fuite en direction de Los Angeles, où il répond désormais au nom de Will. 

Dans cette vidéo dévoilée par la police locale, appelée Netflix, on reconnaît bien Joe Goldberg dans un café d'un quartier de Los Angeles. Plusieurs témoins sont prêts à témoigner, car son sourire ne peut pas être oublié. On ignore encore de quoi est capable l'individu, mais si vous croisez son chemin, veuillez contacter un agent de sécurité. 

Car oui, Joe est de retour, et il n'a pas fini de nous faire trembler. Nouvelle ville, nouvelle identité, ce stalker n'a pas fini d'embêter les jolies jeunes filles connectées. La saison 2 de You débarque le 26 décembre prochain sur Netflix et avec elle, de nouvelles preuves accablantes contre ce psychopathe à l'allure du petit ami parfait. 

Méfiez-vous, il n'est pas ce que vous pensez. La preuve en image avec ce premier trailer dévoilé par la plateforme de streaming.

Et avant de découvrir la suite de l'affaire, enfin la saison 2 de You, pourquoi ne pas se laisser tenter par la première saison de la série Netflix ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses