Le Super Bowl, c'est l'événement que tous les Américains attendent le plus dans l'année. 

Certains le regardent pour le football américain, d'autres le regardent surtout pour l'iconique performance, chaque année, à la mi-temps. Beyoncé, Lady Gaga, Britney Spears... Tant de célébrités y sont passées et, cette année, c'est au tour de Jennifer Lopez et Shakira de nous offrir une performance de rêve.

Et on peut vous le dire, on ne risque pas d'oublier ce qu'elles ont fait sur scène ! Il y avait tout ce qu'on voulait : des bodys à paillettes, des feux d'artifice, des armées de danseurs et des pas de danse incroyablement bien exécutés par ces deux chanteuses ! 

Mais la surprise de l'année, c'était quand même Emme, la fille de Jennifer Lopez qui - à seulement 11 ans - a rejoint sa mère et Shakira sur scène pour chanter avec les deux reines de la musique. Elles ont interprété "Let’s Get Loud" and "Waka Waka" ensemble pendant que Shakira était aux tambours, puis J.Lo et Shakira ont fini la chanson ensemble. 

Cette performance avait été teasée par Alex Rodriguez, le fiancé de J.Lo, qui avait annoncé à Entertainment Tonight qu'il y aura exactement ce que tout le monde veut. Il s'est tu avant de ruiner la fameuse surprise...

J.Lo avait, de son côté aussi, teasé la performance avec sa fille en postant une photo d'elle et d'Emme sur son compte Instagram...

Sans vous faire attendre plus longtemps, on vous laisse découvrir la performance tant attendue !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le