I think I'm gonna marry you...

Repérée en train de porter une robe de mariée spectaculaire, on aurait pu penser que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avaient enfin trouvé une date pour se marier. Que nenni ! Elle tourne actuellement pour un film qui sortira en 2020 appelé "Marry Me", aux côtés d'Owen Wilson et Sarah Silverman...

Navrées de vous faire un faux espoir dès le matin, mais le couple n'a pas encore eu le temps de parler du mariage, elle étant en plein tournage avec en plus un album pour le film et lui en pleine série mondiale du baseball. 

Photographiée en plein New York avec cette robe, on aimerait bien la voir la porter le fameux jour J. Bon ok, on aimerait bien la porter à sa place... La robe en question ? Signée Zuhair Murad. Brodée de partout avec des bijoux, accompagnée d'un voile également brodé de bijoux, le tout avec énormément de paillettes, cette robe est digne d'un conte de fées. 

Le scénario du film est plutôt génial, c'est l'histoire d'une pop star qui se fait larguer le jour de son mariage au Madison Square Garden par son mec, et pour garder la face, elle décide d'épouser un homme random de la foule... On imagine déjà la scène.

En attendant d'avoir plus de nouvelles sur le film en question ou le mariage de notre belle chanteuse, on vous laisse admirer les photos de J.Lo dans la fameuse robe de mariée qu'on a hâte de découvrir au cinéma... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : instyle.com

 Source : allure.com

 Source : today.com