Graou ! 

Nous ne sommes pas dans la catégorie Hot Dudes mais il pourrait en faire partie, sans aucun doute.

Souvenez-vous, c'était il y a trois ans, en juin 2014, Jeremy Meeks avait été arrêté pour possession d'armes à feu, de manière illégale et crime en réunion. Ce n'est pas rien aux États-Unis, il avait d'ailleurs été condamné à deux ans et trois mois de prison mais avait bénéficié d'une libération conditionnelle avec une assignation à résidence. 

Et la toile avait craqué pour ses beaux yeux azur, son teint mat et ses tatouages. Les réactions avaient été mitigées puisque certaines personnes s'étaient emportées face à l'engouement qu'il avait suscité et avaient rappelé qu'il s'agissait d'un criminel. 

Peu importe son côté criminel car par la suite il est devenu mannequin. On a commencé à le voir sur les podiums et, désormais, il est à la Fashion Week de Milan. Il y était pour représenter la marque Philippe Plein, marque pour laquelle il avait déjà travaillé et fait carton plein (oui on est fières de ce petit jeu de mot). 

Il ne portait rien de plus que des chaussures, un pantalon et un boxer de la marque et franchement, c'était déjà presque trop. Il est, ensuite, apparu sur le podium avec un t-shirt orné d'un tigre en diamant, un jean coupé à la taille avec des maxi-ourlets et une petite cigarette derrière l'oreille pour le côté rebel. Il a fait sensation. 

L'homme de 33 ans semble encore avoir une longue carrière devant lui. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Scarpinato/IPA/REX/Shutterstock

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : Scarpinato/IPA/REX/Shutterstock
Source : Getty Images

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Getty Images
Source : di Felizzano/REX/Shutterstock
Source : Getty Images

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Getty Images

 

Photo de couverture : ©GettyImages