La princesse est dans la place ! 

Un prochain film tournant autour de l’histoire de la Princesse Diana et plus particulièrement sa décision de mettre fin à son mariage avec le Prince Charles est en cours de production, et pour la Princesse Diana, le rôle a été attribué à… roulement de tambours… : Kristen Stewart !

La série The Crown sur Netflix, qui parle du règne d’Elizabeth II, n’est pas la seule adaptation cinématographique où l’on aura la chance de revoir Lady Di. C’est officiel, un film sur la princesse des coeurs devrait sortir prochainement.

De ce que l’on sait, le film s’appellera « Spencer », en référence au nom de famille de Diana avant son mariage au Prince Charles, et décrira les trois jours pendant lesquels la Princesse Diana était chez la Reine Elizabeth pour fêter Noël, peu avant son divorce avec Charles et sa rupture avec la famille royale. La production du film Spencer débutera en début d’année 2021 et sera dirigée par Pablo Larraín.

Le directeur aurait déclaré que pour ce film il avait besoin de quelqu’un de mystérieux et de très sensible, mais aussi qui pouvait s’avérer être très fort, et c’est exactement ce que Kristen Stewart est.

Pablo Larraín a affirmé aussi que ce film était un film sur l’identité et sur la façon dont une femme prend la décision de ne jamais devenir une reine. Diana est une femme qui s’est rendu compte au cours de sa vie qu’elle avait envie d’être une femme avant d’être une reine. 

Un nouveau biopic que l'on a hâte de découvrir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses